lolore52
Membre Populaire
letty21 a dit:Pk ça me fait pas ça moi?
Moi c'est juste Bagdad dans mon ventre la.
Je vais au dodo aussi.
Bisous jes filles.
Bah jte le souhaité pas en mm temps c pas super agréable ! Et la mal au ventre !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letty21 a dit:Pk ça me fait pas ça moi?
Moi c'est juste Bagdad dans mon ventre la.
Je vais au dodo aussi.
Bisous jes filles.
lolore52 a dit:Bah jte le souhaité pas en mm temps c pas super agréable ! Et la mal au ventre !!
letty21 a dit:Tu as pris un spasfon?
Au fait pour ton entorse faut que tu dorme sans ton attelle et le pied surélevé. Fou un coussin sous ton matelas.
lolore52 a dit:J vais aller en prendre deux mm vu ma corpulence
Ok merci pr le conseil du coussin
letty21 a dit:Je suis passée par la oublie pas!
Aller dodo.
Bisous copine.
prend soin de toi repose toi et ta bien fait d'aller au urgenceJ vais aller en prendre deux mm vu ma corpulence
Ok merci pr le conseil du coussin
letty21 a dit:Rooo ça va aller gueule un bon coup sur zhom qu'il comprenne![]()
beautiful95 a dit:La tournée de biberons commence! Je suis devant "qui veut épouser mon fils " looool!!! Ma fille a vu sa petite sœur pour la première fois, trop mimi...je sors samedi vers 12h... Hâte d être a la maison...zhom avait promis de prendre des jrs et la il me dit : promis je prend une semaine dans 2semaines!!! Vous allez voir que je vais me faire avoir...Lulu, félicitations! Lolore, j espère que tu te reposes, cri aussi...comment ça ma Letty?
le paradis d'alizee a dit:prend soin de toi repose toi et ta bien fait d'aller au urgence
Karen a dit:Tu t est repose un peu ?comment a reagi la grande ?
beautiful95 a dit:Elle était gêner, surexcitée, jalouse...plein d émotions en même temps!!! Elle m avait manque et j'ai hâte de rentrer...plus que quelques heures!
Karen a dit:Tu t est repose un peu ?comment a reagi la grande ?
letty21 a dit:Mdr la tournée de bib!
Alors comment Lily rose a trouvé sa sœur?
Dernière nuit et tu rentre!
On verras si ton zhom tiens ses promesses!
Ça va je m'était endormie et zhom est de sortie avec son collègue. Il m'a réveillé pour me dire de ne pas m'inquiéter. Je m'inquiète pas je dort mdr!!
Cindy tu te souviens à ton Rdv du 9ème mois si tu était ouverte un peu ou pas?
non il l'on gardé pour la nuit 3 cote cassée hematome genou bosse et coupure visage et mainComment vas ton zhom? Il est rentré?
beautiful95 a dit:Du tout! Ferme de chez ferme, rappelez vous! Une semaine avant mon accouchement, col qui ne bouge pas, ferme...et le jour j, j ai dilate en 3h de 6cm!!!! D ailleurs j ai pense au thé de inox et homéopathie et je suis sûre que ça m a aide!!!merci inox. Vais me recoucher.bonne nuit les coupines!!!bisouille
sa ha du etre emouvant repose toi et bon retour demain pour ta petite famille et j'espere que ton homme teindra sa promesseElle était gêner, surexcitée, jalouse...plein d émotions en même temps!!! Elle m avait manque et j'ai hâte de rentrer...plus que quelques heures!
le paradis d'alizee a dit:non il l'on gardé pour la nuit 3 cote cassée hematome genou bosse et coupure visage et main
he bien se qui s'est passé est simple c'est un mec et quand ils ont une voiture puissante dans les main il joue avec les autres conducteur et puis il a perdu le controle dans un virage sur un deux voit et hop le murait sur le cotéEt bah. Qu'es ce qui c'est passé tu en sait plus du coup? Bon rétablissement à ton zhom en tout cas