Bébés automne-hiver 2012

Je viens d'être réveillé par une douleur dans le haut du ventre et j'ai été au toilettes j'ai du sang sur le papier mais léger c'est parce que j'ai été chez le gynécologue?

perri-ne a dit:
Je viens d'être réveillé par une douleur dans le haut du ventre et j'ai été au toilettes j'ai du sang sur le papier mais léger c'est parce que j'ai été chez le gynécologue?

Du sang qu'elle couleur perrine? Rosé, marron, rouge vif?

letty21 a dit:
Du sang qu'elle couleur perrine? Rosé, marron, rouge vif?

Comme ça

ForumRunner_20121124_020149.png

Perrine si c'est marron c'est vieux sang t'inquiète pas, si c'est rosé ça peut être ta visite chez le gygy, si rouge vif appelles urgences.
Attendue peu et retourne au toilette si ça continu ou si ça s'est arrêté.

letty21 a dit:
Perrine si c'est marron c'est vieux sang t'inquiète pas, si c'est rosé ça peut être ta visite chez le gygy, si rouge vif appelles urgences.
Attendue peu et retourne au toilette si ça continu ou si ça s'est arrêté.

Ok merci

perri-ne a dit:
Oui mais j'en ai moins je vais rester lever et je vais surveillé ça si ça empire j'appel

Allonge toi et prend un spasfon si tu en as.
Si tu continu de saigner appel les. Tu risques rien de les Sonner elles sont la pour ça.
Tiens nous au courant.

perri-ne a dit:

C'est possible perrine, moi g cOntracte une nuit avc des pti saignement a cause du gyne,...

Alors perrine? Jspr que cva qd meme et que tu arrives a te reposer un peu :-)

Une ptite pensee pour toi ainsi que pr Cindy et Lulu pdt mon insomnie :-)
Ou plutot lors dma garde de nuit de zoubi :-p

C'est soiree ds mes oreilles, envieeee de sortir :-(

Retour