Bébés automne-hiver 2012

askimsari1 a dit:
Ya pas de pause bib today??

Jme sens seule ici :-p

Si je suis la, je viens de finir la pause bib! Comment va cri? Dis donc c est un peu bcp rouge Perrine, je ne resterais pas comme ça...je fais un coucou rapide parce que si je traîne, je ne vais pas le rendormir et c est pas bien pour ma sortie du jour hihi!!!!

beautiful95 a dit:
Si je suis la, je viens de finir la pause bib! Comment va cri? Dis donc c est un peu bcp rouge Perrine, je ne resterais pas comme ça...je fais un coucou rapide parce que si je traîne, je ne vais pas le rendormir et c est pas bien pour ma sortie du jour hihi!!!!

Je reflechis bcp cette nuit en mettant la musiq a fond ds mes oreilles. Et je surveille arda car il a du mal a respi cette nuit!

Pour perrine g dit la mm chose que toi. J'aurai qd meme tel :-)

cva la ptite princesse dort bien?
Elle est a croquer ds son pyj tigrou :-)

Essaye de te reposer car c'est la SORTIEEE pour toi :-)

Re les filles, je suis resté jusque 4h debout plus de sang je pense que c'était par rapport au gyné.
Sinon j'ai belle et bien la gastro je me suis vidée toute la nuit.... j'ai une tête de mort vivant LOL

beautiful95 a dit:
Du tout! Ferme de chez ferme, rappelez vous! Une semaine avant mon accouchement, col qui ne bouge pas, ferme...et le jour j, j ai dilate en 3h de 6cm!!!! D ailleurs j ai pense au thé de inox et homéopathie et je suis sûre que ça m a aide!!!merci inox. Vais me recoucher.bonne nuit les coupines!!!bisouille

Cc ma biche ça va ? T m diras ce que t as pris comme homéopathie ?

le paradis d'alizee a dit:
he bien se qui s'est passé est simple c'est un mec et quand ils ont une voiture puissante dans les main il joue avec les autres conducteur et puis il a perdu le controle dans un virage sur un deux voit et hop le murait sur le coté
l'expere est passé en fin d'apres midi et la voiture va a la casse

Heureusement pas de collision avec une autre voiture ...

Karen a dit:
Un statut de son ex qui met mon amoureux c est le meilleur et lui repond il a de la chance !!elle a 17 ans la gosse et il a quitte pour moi quand on c rencontre en corse !!j ai eu vraiment mal la ...l impression d etre trahie !!et tjr ces reproches que je digere pas !franchement me prendre la tete pour un paquet de gateau pas range faurt arreter surtt quand moi je cours partout !du coup je pleure je pleure et je pleure !je vais me demerder seule avec mon fils si ca continue et retourner dans ma region !!si il en voulait pas du bebe avec moi fallait le dire jlui ai deja dit en debut de grossesse !la franchement c est pas la fin de grossesse que j esperais maintenant qu on a demenager et tout !!tout le gonfle en ce moment surtt son code en meme temps ca fait 6mois que jlui dit au lieu de jouer a la console va au code et maintenant qu il voit que je peine a sortir de la voiture il s active !dsl j en ai tres gros sur le coeur la

:(

askimsari1 a dit:
Ca devait etre un beau moment d'emotion :-)
Elle doit etre contente :-)
Moi jfs que dormir, je nettoie une heure j'en dors deux --' jc pas cke g vraiment...

Et toi cmt tu te sens? Pas trop fatiguee?

Bah t enceinte patate ! Loool

Retour