Bébés automne-hiver 2012

Non non lol juste la futur marraine qui nous prend le tapus d eveil !et la tante a l homme nous a pris quelque chose mais je sais pas quoi !!

Coucou a vous. J'ai pas tout lu mon retard depuis cette nuit. Juste un gros bisous a Karen, soit forte car tu peut te center d'avoir travailler jusqu'au bout ou presque. Si tu as besoin de te ressourcer près de ta famille va s'y.

Moi ajd dernière écho, bébé tête en bas ", pied devant le visage avec ses mains. Poid a 32+5j 1,840 kg

Voilou

Ludy a dit:
Coucou a vous. J'ai pas tout lu mon retard depuis cette nuit. Juste un gros bisous a Karen, soit forte car tu peut te center d'avoir travailler jusqu'au bout ou presque. Si tu as besoin de te ressourcer près de ta famille va s'y.

Moi ajd dernière écho, bébé tête en bas ", pied devant le visage avec ses mains. Poid a 32+5j 1,840 kg

Voilou

Ah oui moins costaud que le mien ;)

Ludy a dit:

Voilou

Ha ben vla position vers la sortie :-p
Tant qu'il est en bonne sante c'est cki compte :-)

Merci ludy !ca va un peu mieux j ai juste besoin d une bonne nuit de sommeil je crois !pour le poids bon sang le mien est un sumo !
Et sinon oui c est en dehors de ma liste j avais mis genre egoutte biberons transat et baby phone ca c est mon pere qui l a pris a priori mais comme jlai pas vu mon pere je l ai pas eu encore !j acheterai ce qui me manque au mois de janvier ..m

lolore52 a dit:
Bah tu sais moi j en ai ms elles m serv a rien ! Qd j vois que moi j ai claqué y'a qq mois 40eur pour son fils pour son anniversaire!! Suis juste écœurée

C'est tjs comme ca!! On se ft tjs avoir qd on a le coeur sur la main!!

Avec Arda, g attendu d'avoir accouche et de cloturer ma liste pour acheter ce k´il me manquait.
Car certaines personnes s'y prenne a la derniere miNute dc ...

Moi c simple ma famille ils ont quasi tous mis et ma belle famille : personne ! Même pas ses parents nous ont donné des sous pour acheter une partie de la chambre ou poussette ...

lolore52 a dit:
Moi c simple ma famille ils ont quasi tous mis et ma belle famille : personne ! Même pas ses parents nous ont donné des sous pour acheter une partie de la chambre ou poussette ...

Ca c pcq c cher lol
Tu auras peut un bib ki sait :-p

Me revoilà de ma sieste.
Je suis suis défoncée! Cest grâce à ma super nuit!!
Je vais me faire à manger je me suis endormie comme une merde et du coup pas manger cette nuit!

Chri ça à été cette nuit zhom est pas rentré trop blindé mais j'ai eu droit au blablatage de nuit!!
Bon courage avec arda

Karen oui repose toi ça va te faire du bien

Perrine à gastro s'améliore?

Lolore ta cheville ça va? Tu sait pour la liste de naissance j'en aurai pas parler à mon bp un soir d'apero je sait pas s'il aurait prit quelque chose.
Même ma bs qui squatte ici nous a rien pris donc tu vois...

Alizee ton zhom est sorti de l'hôpital?

Cindy bon retour à la maison.

Un bisou à lulu et son prince en espérant quelle passe nous voir à l'occas.

Anne so je crois que cet twilight pour toi alors bon ciné.

Ludy ta crève ça va?

Louloute? Sarah? Alex? Un bisou à vous et vos piou.

J'ai la dalle je reviens.

Retour