Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:Non non lol juste la futur marraine qui nous prend le tapus d eveil !et la tante a l homme nous a pris quelque chose mais je sais pas quoi !!
Karen a dit:Non non lol juste la futur marraine qui nous prend le tapus d eveil !et la tante a l homme nous a pris quelque chose mais je sais pas quoi !!
askimsari1 a dit:Moi pr le mmt personne sur ma liste :-/
Dc jdiscute pas ^^
On vit dans un monde de radins...J pensais que mes copines mettraient bah que dalle elles m en parlent mm pas d ma liste
lolore52 a dit:J pensais que mes copines mettraient bah que dalle elles m en parlent mm pas d ma liste
Ludy a dit:Coucou a vous. J'ai pas tout lu mon retard depuis cette nuit. Juste un gros bisous a Karen, soit forte car tu peut te center d'avoir travailler jusqu'au bout ou presque. Si tu as besoin de te ressourcer près de ta famille va s'y.
Moi ajd dernière écho, bébé tête en bas ", pied devant le visage avec ses mains. Poid a 32+5j 1,840 kg
Voilou
askimsari1 a dit:Moi g pas de copines dc le tour est vite ft![]()
Ludy a dit:Coucou a vous. J'ai pas tout lu mon retard depuis cette nuit. Juste un gros bisous a Karen, soit forte car tu peut te center d'avoir travailler jusqu'au bout ou presque. Si tu as besoin de te ressourcer près de ta famille va s'y.
Moi ajd dernière écho, bébé tête en bas ", pied devant le visage avec ses mains. Poid a 32+5j 1,840 kg
Voilou
lolore52 a dit:Bah tu sais moi j en ai ms elles m serv a rien ! Qd j vois que moi j ai claqué y'a qq mois 40eur pour son fils pour son anniversaire!! Suis juste écœurée
lolore52 a dit:Moi c simple ma famille ils ont quasi tous mis et ma belle famille : personne ! Même pas ses parents nous ont donné des sous pour acheter une partie de la chambre ou poussette ...
Je pense que tu vas plus tarder à accoucher toiPut g de c'est douleur de regles --'