Bébés automne-hiver 2012

beautiful95 a dit:
Un petit coucou les coupines,

Je ne vous publie et vous lie mais manque de sommeil et baby blues qui s installe...je pleure pour un rien... Pas facile, le choc des émotions... Finalement zhom sera la demain et mardi mais il a fallu une grosse dispute juste a la sortie de la mater...limite j allais demander une prolongation a lhosto si il prenait pas ces jrs..,j angoissais tellement a l idée d être seule et de gérer les deux...sinon g mon ventre de kangourou qui laisse a penser que je suis encore enceinte mais zéro vergetures!!!! Plein de papiers a faire pour mon conge parentale et déclaration pour may Line. Ma cha m a renseigné mais si les mamans 2 peuvent me confirmer qu on peut bien démarrer un congé parental par 8mois et que j ai bien droit a 3ans et avez vos déjà poser un conge parental avec des cp non soldés? Que deviennent ces cp? gros bisouilles

Coucou bichette, c'est super si ton zhom est la ça va te faire du bien pour les repère.

Pour le congé je sais pas mais ça m'intéresse.

et ca c'est rien !quand je suis sur le coté on voit ces pieds me donnait des coups !quand c'est sous mes cotes c'est moins kiffant !tu parle si il est comme moi ca sera un nerveux !

askimsari1 a dit:
Coucou les filles,

G rien ft d'interessant!! J'ouvre les paris sur la date d'accouchement... Car oui cindy c'est moi la prochaine sur la liste si jme fs pas doubler par letty ou lolore :-p

Zhom a dit apres le terme (g failli le buter qd g entendu ca!)
Une amie a dit le 30
Moi jdis le 1er
Et vous?

Sinn ben Arda pleure encore et encore :-D

Perrine te prend pas la tete pour des gens qui n'en valent pas la peine!!

Karen joli bidou :-)

Letty ctai bien cette journee en famille?

Cha 1 - 0 microbes tu as gagne la manche :-p

Cindy courage pr ce baby blues! Tu vas reprendre le dessus :-) on est la si tu vx parler :-)

Lolore t passee ou?

Je dis le 28 moi!!
Oui c'était bien aprèm tranquillou ^^
Lolore est chez ses bp, courage à elle!

Les filles g besoin d'aide, g des grosses pointes qui me traversent le bas ventre et ki me font souffrir. Qq sait si ca ft mal le faite de perdre les eaux?

askimsari1 a dit:
Les filles g besoin d'aide, g des grosses pointes qui me traversent le bas ventre et ki me font souffrir. Qq sait si ca ft mal le faite de perdre les eaux?

Pareil que Karen, ça coule et on retient pas.

askimsari1 a dit:

Coucou cri non sa fait pas mal, c'est juste un liquide chaud qui coule!!!

helokitty77 a dit:
Coucou cri non sa fait pas mal, c'est juste un liquide chaud qui coule!!!

Je suis d accord avec toi ! Je pense que cri contracte et vu sur de tte façon, elle est tjr a cran et en manque de sommeil , je ne peux qu a en conclure a des contractions! Si douleurs persistantes ou perte de sang, hôpital direct sans discuter!

Retour