Bébés automne-hiver 2012

Toujours la !ouis l homme a invite ces collegues comme il sont pas capable de pas faire de bruit c est fini !je suis parti pour faire nuit blanche la

Karen a dit:
Toujours la !ouis l homme a invite ces collegues comme il sont pas capable de pas faire de bruit c est fini !je suis parti pour faire nuit blanche la

Ton zhom invite bien souvent ces collègues! Il peux pas aller chez eux à l'inverse? Ses collègues sont pas au courant que tu as besoin de calme et de repos? Tsss.

Coucou les filles,

Moi debut depuis 5h, et j'arrive pas a me rendormir :-( c'est penible.

C'est vrai ca karen, pq ils font pas l'inverse? Moi dps que jss enceinte, il invite personne xD comme si gtai toxiq lol

Coucou les filles ! Jpasse vite fait vous faire un ptit coucou moi pas trop la grande mal a la tete et enrhume et quand jme mouche ya du sang mais pas de saignement. Sinon depuis 2-3jours je fais kune pause pipi a 1h et apres reveil a 7-8h pour manger et redodo jaimerais bien que ce soit les horaires de timeo !!
Ce matin jvai a mon dernier cours en piscine apres ca sera en cabinet. Sinon ate detre a vendredi pour la derniere echo.
Jai lu en sous marins mais rien retenu a part quon atend des nouveau bb ! Allez cri moi je dis le 30 jour de ma fete et pour letty le 5 decembre !
Gros bisous !
Et courage a celles ou cest pas la joie ds leur couple!

beautiful95 a dit:
Coucou les girls,

Bien dormi et bb a pris le pli...merci cha pour tes conseils! La sf passe ce matin. D avoir zhom m aide bcp. Bisous les coupines

Cc ma bichette tan mieux si je peux t aider hesite pas si tu veux ma nacelle aussi te la prete. tu nous dira pr la sf ? Reposes toi un peu sur zhom tant quil est la bisou

conseillère beaute a dit:
Coucou les filles ! Jpasse vite fait vous faire un ptit coucou moi pas trop la grande mal a la tete et enrhume et quand jme mouche ya du sang mais pas de saignement. Sinon depuis 2-3jours je fais kune pause pipi a 1h et apres reveil a 7-8h pour manger et redodo jaimerais bien que ce soit les horaires de timeo !!
Ce matin jvai a mon dernier cours en piscine apres ca sera en cabinet. Sinon ate detre a vendredi pour la derniere echo.
Jai lu en sous marins mais rien retenu a part quon atend des nouveau bb ! Allez cri moi je dis le 30 jour de ma fete et pour letty le 5 decembre !
Gros bisous !
Et courage a celles ou cest pas la joie ds leur couple!

Coucou bah alors faut dormir avec des chaussettes !! Lol soignes toi bien marre des microbes !

Lovingsushi a dit:
Cc premier jour sans medoc aujourdhui pour elle hier journee impec mais avec medoc on vera bien jcroise les doigts .... Moi un peu mieux jai bien dormi. Et toi sa va ? Bisou

Tant mieux si ta puce va mieux et que toi tu arrives à dormir. Moi commence à avoir du mal à trouver une place pour dormir. Mais bon plus que 3 semaines max.

Cc les girls suis au coiffeur on est ds la famille a zhom car par chez moi pas de coiffeur potable et rien a moins de 100eur les mèches !
J vous lis seulement pas de connexion chez les vieux lol
Cindy j allais t envoyer SMS pour savoir comment ça allait

perri-ne a dit:
LES BÉBÉS DE 2012/2013

SEPTEMBRE

Youky (_____) DPA 6
Garçon Lilian Bébé 2
Né le 28 août 3Kg430 49 Cm
Accouchée 9 jours avant le terme par voie basse

Sarounette94260 (Sarah) DPA 29
Garçon Kaïs Bébé 1
Né le 21 septembre 3Kg100 46 Cm
Accouchée 8 jours avant le terme par voie basse

OCTOBRE

Louloute83 (Laeticia) DPA 5
Garçon Enzo Bébé 1
Né le 24 septembre 2Kg490
Accouchée 11 jours avant le terme par césarienne

Helokitty77 (Alexandra) DPA 8
Garçon Mathis Bébé 1
Né le 29 septembre 4Kg100 52 Cm
Accouchée 9 jours avant le terme par césarienne

Beauty'nail (Carole) DPA 24
Fille Heather Bébé 1
Née le 24 octobre 3Kg340 50.5 Cm
Accouchée à terme

NOVEMBRE

Anaïs21 (Anaïs) DPA 10
Garçon Mattéo Bébé 1
Né le 24 octobre 3Kg 49 Cm
Accouchée 17 jours avant le terme par césarienne

Beautiful95 (Cindy) DPA 22
Fille May Line Bébé 2
Née le 21 novembre 4Kg130 51 Cm
Accouchée 1 jours avant le terme par voie basse

DÉCEMBRE

Askimsari1 (Christelle) DPA 6
Garçon Ilhan Bébé 2

Lulu86100 (Ludivine) DPA 10
Garçon Aaron Bébé 2
Né le 23 novembre 2Kg800 48 Cm
Accouchée 17 jours avant le terme par césarienne

Letty (Laetitia) DPA 13
Fille Alycia Bébé 1

Sandanne80 (Anne-Sophie) DPA 19
Garçon _____ Bébé 3

Lolore52 (Anne-Laure) DPA 24
Garçon _____ Bébé 1

JANVIER

Perri-ne (Perrine) DPA 9
Garçon Jules Bébé 1

Karen (Karen) DPA 14
Garçon Lùcas Bébé 1

Conseillère beaute (Andréa) DPA 20
Garçon Timéo Bébé 1

Ludy (Ludivine) DPA 24
Garçon _____ Bébé 2

PROCHAINS RENDEZ-VOUS:

Sandanne80 30 novembre (9e mois)
Lolore52 30 novembre (9e mois)
Conseillère beaute 10 décembre (8e mois)
Karen 12 décembre (8e mois)
Karen 17 décembre (9e mois)
Perri-ne 17 décembre (9e mois)
Conseillère beaute 16 janvier (9e mois)

PROCHAINES ÉCHOGRAPHIES :

Conseillère beaute 30 novembre (3e trimestre)

PROCHAINS RENDEZ-VOUS ANESTHÉSISTE :

Conseillère beaute 26 décembre

Suis la 4ème ça approche !

Lovingsushi a dit:
Hello , jai déserter desolee les filles la petite n allait pas bien au bout d une semaine jai peter un boulon en plus elle a perdu pas mal de bidon sa m inquietai du coup mon moral non plus n allait pas terrible et ma forme non plus sa va seulement mieux aujourdhui j espere que vous allez toutes bien dans l ensemble je vais lire mon retard ce soir promis gros bisous

Cc Cha t as emmene la petite au pédiatre ??? Ça donne quoi ce matin ? T m avais pas rep a SMS

askimsari1 a dit:
Coucou les filles,

G rien ft d'interessant!! J'ouvre les paris sur la date d'accouchement... Car oui cindy c'est moi la prochaine sur la liste si jme fs pas doubler par letty ou lolore :-p

Zhom a dit apres le terme (g failli le buter qd g entendu ca!)
Une amie a dit le 30
Moi jdis le 1er
Et vous?

Sinn ben Arda pleure encore et encore :-D

Perrine te prend pas la tete pour des gens qui n'en valent pas la peine!!

Karen joli bidou :-)

Letty ctai bien cette journee en famille?

Cha 1 - 0 microbes tu as gagne la manche :-p

Cindy courage pr ce baby blues! Tu vas reprendre le dessus :-) on est la si tu vx parler :-)

Lolore t passee ou?

Hello cri :)
Le 30 c bientôt !!! Ta valise est finie ???
Suis chez les bp pour coiffeur et hier soir twilight au ciné j avais encore des places déjà payées ... Avec mon atele suis passée par passage handicapé
Faudra que j vous fasse une photo de ma cheville elle est belle !!!
Bon ça va toi ?

Retour