Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui la pièce vous sert de débarras pour l'instant... Oui c'est chiant les début quand on fait construireVoilà sa chambre mais pas prête d'être fini car priorité de zhom faire un chemin d'accès dehors pour pouvoir entrée et sortir du terrain sans encombre. La on entre chez nous sur un chemin de palette. Vive les construction neuves...
Afficher la pièce jointe 546052
perri-ne a dit:Oui la pièce vous sert de débarras pour l'instant... Oui c'est chiant les début quand on fait construire
perri-ne a dit:Moi il a plus que les plinthes du parquet à fixer et les lettres de Jules à peindre et accrocher au mur.
Et sinon j'ai plus que les 2 brassières en laine à acheter. Sinon en vetement pour bébé vous prenez du 0 ou 1 mois?
Parce que moi la tenue de naissance c'est du 0 j'espère que ça lui iraMoi g pris les 2. Mais que 2 pyj et body en 0 mois.
perri-ne a dit:Parce que moi la tenue de naissance c'est du 0 j'espère que ça lui ira
Et la mère à Thomas ne m'a jamais rien acheter, Thomas lui a fait la réflexion elle revient avec quoi.... un pyjama préma, je vais même pas pouvoir passer une jambe à Jules dedans xD
Je pense faire pareilMoi g pris 2 tenue pour là naissance. En 0 et 1 mois. Car pareil g peur que 0 soit trop petit
lolore52 a dit:J trouve que la gamine ils ont abusé sur la retouche par ordi ça fait vieux effets spéciaux des années 90
Et des fois les dialogues c est cucul oh lala
Et c longuet a démarrer !
perri-ne a dit:Moi il a plus que les plinthes du parquet à fixer et les lettres de Jules à peindre et accrocher au mur.
Et sinon j'ai plus que les 2 brassières en laine à acheter. Sinon en vetement pour bébé vous prenez du 0 ou 1 mois?
perri-ne a dit:Parce que moi la tenue de naissance c'est du 0 j'espère que ça lui ira
Et la mère à Thomas ne m'a jamais rien acheter, Thomas lui a fait la réflexion elle revient avec quoi.... un pyjama préma, je vais même pas pouvoir passer une jambe à Jules dedans xD
Tu l'as dis.... et elle l'a mal pris quand je lui est dit vous trouvez pas que c'est un peu petit?Tss n'importe quoi....
Et ça m'énerve parce que ma mère va être grand mère pour la première fois donc elle achète tout ce qu'elle voit et ça plait pas à Thomas parce qu'il croit que ma mère veut rivaliser avec la sienne alors que pas du tout et ça me saoule qu'il pense comme ça... parce que ma mère a vraiment la main sur le coeur, c'est vraiment parce que ça lui fait plaisir qu'elle achète. Et il fait que de me dire tu sais c'est pas parce qu'elle achète tout le temps que Jules va l'a préférer à ma mère alors qu'il n'y est pas du tout... et parfois il oublie que ma mère a toujours était là quand on a eu de gros soucis d'argent et que ses parents non.... Et que la plupart des choses de l'appartement c'est ma mère qui nous les a offertTu l'as dis.... et elle l'a mal pris quand je lui est dit vous trouvez pas que c'est un peu petit?
Normal que tu commence à être naze ça sent la fin pour toiCc les filles je viens de me réveiller moi.
Suis encore plus naze qu'hier!
Cool Cha si ça va mieux de ton côté.
Lolore tu nous postera une photo de ta tête?
Anne so tu peux te reposer à la maison
Karen perrine ça va?
Chri ça va toi??
Cindy c'est cool si may Line commence à prendre un rythme.
perri-ne a dit:Tu l'as dis.... et elle l'a mal pris quand je lui est dit vous trouvez pas que c'est un peu petit?
perri-ne a dit:Et ça m'énerve parce que ma mère va être grand mère pour la première fois donc elle achète tout ce qu'elle voit et ça plait pas à Thomas parce qu'il croit que ma mère veut rivaliser avec la sienne alors que pas du tout et ça me saoule qu'il pense comme ça... parce que ma mère a vraiment la main sur le coeur, c'est vraiment parce que ça lui fait plaisir qu'elle achète. Et il fait que de me dire tu sais c'est pas parce qu'elle achète tout le temps que Jules va l'a préférer à ma mère alors qu'il n'y est pas du tout... et parfois il oublie que ma mère a toujours était là quand on a eu de gros soucis d'argent et que ses parents non.... Et que la plupart des choses de l'appartement c'est ma mère qui nous les a offert
perri-ne a dit:Normal que tu commence à être naze ça sent la fin pour toi
Oui ça fais dans le même genre que moi... Le problème c'est que Thomas a des œillères avec ses parents....Je me retrouve tout à fait la dedans.
Ma mère est complètement gaga des quelle voit un truc qui lui plaît hop elle l'achete. On a trop de truc!
Ma BM à part des bouteilles elle voit rien donc nous a rien acheté et mon bp nous as pris des trucs sur la liste de naissance parce que Voila je l'ai souler^^
Mes parents ont toujours été la encore cette année pour les impôts et mes bp rien.
Mais zhom sait très bien qu'alycia sera bien mieux chez les parents que chez les leurs. Sa mère aura jamais la garde de la petite c'est clair déjà.
letty21 a dit:Ça me fait flipé de le dire plus que chri et c'est moi... Haaaaaaaa!!
Le stress commence à monter LOL en plus les naissances vont s'enchainerTu dois avoir hâte qd même