lolore52
Membre Populaire
sandanne80 a dit:C raper pour ton cours... Mais reste zen de toute façon c tjs comme ça
Les cours durent deux heures et j peux pas décaler la sf se déplace exprès
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandanne80 a dit:C raper pour ton cours... Mais reste zen de toute façon c tjs comme ça
C'était un cours sur quoi?Les cours durent deux heures et j peux pas décaler la sf se déplace exprès
perri-ne a dit:C'était un cours sur quoi?
Le meilleur patissier.Suite de couches
C t surtout le dernier et comm j en ai loupe un sur la respiration j voulais lui poser des questions ms bon elle avait rdv avec une nana après pfff
C sur quoi la six
perri-ne a dit:Le meilleur patissier.
Ah oui sur la respiration bah c'est simple j'ai les feuilles tu veux que je t'expliques?
perri-ne a dit:Je te fais ça après si j'ai le temps la je mets du vernis LOL je te scanne ça et si tu veux j'ai aussi sur les 2 façons de pousser
Je t'envoie ça sur ton facebook, car trop volumineux sur le forumOui ce serait super gentil qd t as le temps
Façon de pousser aussi merci![]()
Bon ca va pas sur facebook je t'envoie ça sur ton adresse mail qu'il y a sur facebookJe t'envoie ça sur ton facebook, car trop volumineux sur le forum
lolore52 a dit:Dc t as pas fait de faire part ? Juste ça ?
Moi j'en fais que 8 de faire part le reste de ma famille s'en fou de moi et thomas donc je gaspille pas mon argent pour euxNon pas de faire part car g envoyee des message a tout le monde mais je voulais comme meme marquer le coup pour leur gentilesse
sandanne80 a dit:Bonne soirée les filles. Moi suis devant tv affalee sur le canapé.
sandanne80 a dit:Bonne soirée les filles. Moi suis devant tv affalee sur le canapé.
Dors bienMoi je vous lis mais out...je vais me coucher car bibi a 3h. Bisouille
beautiful95 a dit:Moi je vous lis mais out...je vais me coucher car bibi a 3h. Bisouille
lolore52 a dit:Hello Perrine !
J dois la garder 15jours j tiendrai jms ! Même av des baskets au pieds j en chie a la rentrée dedans et il faut que qq un me la mette sinon impossible ...
Et puis moi et les baskets on est pas potes !
Twilight ? Déçue toi aussi non ? J trouve que y'a qu au moment du combat que c intéressant donc les trente dernières min quoi !