Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beautiful95 a dit:Bravo ma Letty et voilà la 2ème bombasse du fofo!!!! Que d avance dis donc...je sais plus si j ai félicite Lulu alors je le refus au cas ou...plus que nous toutes, tu mérites ce joli cadeau!!! On attend des photos hein...même si je ne passe pas souvent, je suis la!!!! Gros bisous a vous toutes. Merci Lolore pour les photos... On attend pour cri maintenant looool!!!!
Non plus grand monde... presque tout le monde a son petit bout à s'occuperOn n'est plus très nombreuses sur le post du coup... Moi g pas l'impression q je v accoucher avant le terme. Pas de contraction douloureuses rien même pas de poids sur la foufoune
perri-ne a dit:Non plus grand monde... presque tout le monde a son petit bout à s'occuper
Oui enfin moi j'ai encore 1 mois et demiBientôt nous aussi. Ça va venir vite
oui ma dpa été le 24 dec mais ça a reculé au 9 janvier. J'espère que tu sens bien LOL parce que je suis vraiment au bout du rouleau....Moi je sens que tu vas accoucher en décembre. Me rappelle tu es arrivée avant moi sur le post et ta dpa été pour décembre au début.
perri-ne a dit:oui ma dpa été le 24 dec mais ça a reculé au 9 janvier. J'espère que tu sens bien LOL parce que je suis vraiment au bout du rouleau....
Bonne nuit, gros bisous. Profite bien de ta journée de demain avec ta filleLol. Bon v au dodo. Demain je passe là journée avec ma fille. Cq va être cocooning
Oui on a que 5 jours d'écartsRohh si il arrive au mois de decembre j aurais plus mon repere perrine lol
lolore52 a dit:Il est canon hein et tout propre d après la belle mère !!!
Moi aussi j contract souvent! La en plus j fais de la voiture dc pas pu metre mon attelle pour aller a la sécu a 45 km j vais rentrer la j peux pas fr les mag en boitant lol
Moi quedalMoi pareil je contract toute la journée mais pas douloureux
perri-ne a dit:Oui y'aurais un soucis là
Pareil j'ai tellement envie d’accoucher que pour bien faire ch*** je vais aller jusqu'au bout
lolore52 a dit:Coucou Andrea pense a moi a trois sem de mon terme et avec une patte en vrac j en ai marre j veux accoucher ! Normal qu il bouge moins il a moins de place tu seras rassurez vendredi tu verras
perri-ne a dit:Lolore tu as toujours mal dans les os de la marguerite parce que moi la douleur amplifie.....
Tu as compris avec les feuilles que je t'ai envoyé?