Bébés automne-hiver 2012

oui aujourdhui jai eu droit a 20 min de skype et 20 min au tel + des textos lol il a une baisse de moral en ce moment ca sentend a sa voix !
les foto sont sur le post la grande surprise !!
nous cest pas limite cest catatrophique heureusement quil est militaire et quil est bien payer et que sa paye va doubler soit en decembre soit en janvier car on frole lendetement et linterdit bancaire !! mr ne gerait pas du tout ses comptes et donc tout tombe en meme temps cest a en faire une depression tellement ca va tres mal et biensur on a droit a aucune aide car trop payer !
bah pour le marche jai prevu une chaise et jai ma belle soeur qui va me relayer au cas ou cest de 9 a 17h de tte facon jai pas le choix je compte sur ca pour payer mes prelevements perso et mon essence de ce mois ci car jaimerais que rien ne sorte du compte de mon homme pour limiter les degats mais cest mal parti tous les jours japprend des nouvelles factures !!
ha les hommes et largents cest compliquer surtout que mr etait habituer a depenser sans compter et sans verifier quand il etait au regiment mais mtn cest autre chose et moi je ne voualis pas me meler de ses comptes tant que javais mes assedic car je participait sauf que la jai plus rien avant avril :-( si je retrouve un truc rapide donc je compte sur mes produits pour me faire un peu de tunes entre noel saint valentin etc.. et jai mon appareil a cire donc jvai voir pour proposer des epilations dans les environs de chez mes parents apres mon accouchements. bref je cherche des solutions pour garder le moral un minimum !!
C bien fo positiver et chercher ds solutions. bon courage à toi

Alors les filles, g des douleurs de regles qui font mal, en plus des bouffees de chaleur,...
Bb bouge enormement :-(

Moi g dit samedi hein :-)
samedi ci pour toi et samedi d'après pour moi. ça me va bien. Ma fille à son premier rdv chez l'orthodontiste le 5. Et j'aimerai être avec elle

C bien fo positiver et chercher ds solutions. bon courage à toi

ouais cest pas faciles tous les jours de gerer ca seule et avec les hormones je deprrime facilement ! mais bon avec la 1ere opex jai appris a gerer beaucoup de choses seule donc la jessaye darranger les choses le plus possible et de garder le moral car ou il est cest tendu et je ne veux pas quil lui arrive quelque chose parce qu il se preocupe de moi et de timeo !!
bon jarete avec mes soucis ya toujours solutions a tout jai connu pire comme situation et comme le banquier ma dit il a une bonne situation donc faut que jeponge et que je fasse attention et tout rentrera dans lordre ! vivement janvier pour toucher le jackot et sorti du rouge !
bonne soiree les filles jvai dodo

ouais cest pas faciles tous les jours de gerer ca seule et avec les hormones je deprrime facilement ! mais bon avec la 1ere opex jai appris a gerer beaucoup de choses seule donc la jessaye darranger les choses le plus possible et de garder le moral car ou il est cest tendu et je ne veux pas quil lui arrive quelque chose parce qu il se preocupe de moi et de timeo !!
bon jarete avec mes soucis ya toujours solutions a tout jai connu pire comme situation et comme le banquier ma dit il a une bonne situation donc faut que jeponge et que je fasse attention et tout rentrera dans lordre ! vivement janvier pour toucher le jackot et sorti du rouge !
bonne soiree les filles jvai dodo
Bonne nuit...

sandanne80 a dit:
samedi ci pour toi et samedi d'après pour moi. ça me va bien. Ma fille à son premier rdv chez l'orthodontiste le 5. Et j'aimerai être avec elle

Moi g dit samedi soir, apres avoir vu mon zoubi sur les genous de st nicolas :-(
Jvx surtt pas rater ca :-(

Retour