Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letty21 a dit:Bisous les tatas du fofo!!
beautiful95 a dit:Bon ba c est réparti pour une nuit d enfer ou quoi...may Line a eu son bib et elle ns refait le coup de pleurer des qu on la pose dans le lit!!! On va la laisser pleurer un peu, on verra bien....
beautiful95 a dit:Bon ba c est réparti pour une nuit d enfer ou quoi...may Line a eu son bib et elle ns refait le coup de pleurer des qu on la pose dans le lit!!! On va la laisser pleurer un peu, on verra bien....
letty21 a dit:Mince ma Cindy, ça va mieux la?
Moi elle viens de finir le bib, petit câlin et je vais la remettre au dodo en espérant quelle dorme un bon coup![]()
beautiful95 a dit:Un petit coucou,
May Line a dormiir cette nuit...ouf!!!! Je lève ma grande vers 7h pour l école et je vais pouvoir dormir après...on a suivi tous les conseils de la sf...découvrir may Line la nuit, sirop homéopathique sur le dernier bib, massage sur bidou, et t shirt avec mon odeur et zhom a pris un mobile de compet hello kitty!!!!
beautiful95 a dit:Un petit coucou,
May Line a dormiir cette nuit...ouf!!!! Je lève ma grande vers 7h pour l école et je vais pouvoir dormir après...on a suivi tous les conseils de la sf...découvrir may Line la nuit, sirop homéopathique sur le dernier bib, massage sur bidou, et t shirt avec mon odeur et zhom a pris un mobile de compet hello kitty!!!!
Pourtant si... et puis je peux pas dire d'aller à la selle, j'ai essayé 3 fois cette nuit j'y arrive pas...Ha cool c'est une bonne nouvelle ça!
Moi dernier bib à 2h30 et elle dort toujours
Par contre Ya pas de chauffage dans ma chambre cette nuit bah moi j'ai eu trop froid...
Perrine c'était pas frais ton kebab??
perri-ne a dit:Pourtant si... et puis je peux pas dire d'aller à la selle, j'ai essayé 3 fois cette nuit j'y arrive pas...
askimsari1 a dit:Coucou,
moi debout depuis 5h comme le debut dla semaine.
j'arrive pas à redormir donc je regarde Dallas xD
sinn hier jss allée me coucher pour voir si cela aller passer, et g un galere au debut mais g tout de meme reussi à dormir 3h.
mais voilà, une fois encore, il ne s'est rien passé!!
il mfait souffrir pour que dalle ce pti mioche.
Cindy jss contente que ta petite puce ait reussi à dormir
Sinon Letty, tu sors quand? En tout cas, ta petite est magnifique
Perrine, prend un laxatif ou qqch comme ca non?
Sinn jfs un bisous à toutes les autres![]()
askimsari1 a dit:Et non pas de chance, jl'attends aussi xD
Jregarde Dallas depuis que jss petite lol
Alors j'llais pas rater la nouvelle saison 2012, en plus y a le jardinier de desperate
Zhom me dit ft rien auj, pas d'effort, reste allongé lol
Moi jvx qu'il sorte lol
lolore52 a dit:cc les bichettes !
g passé une nuit pas trop mal moi comme d hab lol bon jme suis pas mal retournée ms franchement kan jvois cri ca va
sinon jme suis reveillée mon ronron etait calé entre mon ventre et mon coussin d allaitement sous les couverturesc un frileux celui la
bon il faut que je ratisse ce matin g rdv du 9e mois.. l homme vient d aller au lit il rentre de sa nuit ms je lui ai demandé de m y emmener car avecma cheville jve pa forcer g assez mal comme ca !
d ailleurs g + mal au tibia qu a ma cheville en elle meme ! j espere qu ils m ont bien fait la radio assez haut car là je flippe g l impression d avoir de + en + mal à cet endroit
letty tiens nous au jus ma biche ! sinon jcontracte ouais ms comme d hab ventre dur sans douleurs speciales ...
cindy cool ! les conseils de la sf ont fait leur effet alors ?
les autres miss ca va ?
Lovingsushi a dit:Coucou les poulettes cindouille contente pr toi ma cailleletty tu rentres ce soir? Lolore trop mimi ton ronron jadore ! perrine le kebab jadore sa mais y en a pas de bon bers chez moi cest mal de bide et wc assurer apres lol cri pas de chutte du niagara alors meme pas drole pffff bon aujourdhui nous repose tranquillou jdois aller a la poste pr envoyer un colis d une vente pi apres go avec ma mere et la puce a une vente privee sephora prendre deux trois ptites choses chouette pi ce soir TF1 pr les conneries de dhab lol bisous les bidouillettes et les mamounettes