Bébés automne-hiver 2012

conseillère beaute a dit:
coucou les nanas ! jai eu mon echo ce matin jsui tres decue jai aucune photo du visage ni en 2d ni en 3d jsui reste a peine 5 min dans la salle et dans le compte rendu jai les donnee mais pas destimation de poids actuel ni a la naissance et cest rempli une case sur 2 ! je trouve quel a bacle lecho bref !!
dapres un site que jai trouve il fait 45 cm et 2 kg 380 pour 33 sa +5 jours ... et il est toujours en siege. donc rdv du 8eme mois le 10 decembre et jai une autre echo le 26 decembre pour savoir comment il est mis !

Je trouve que ça fait un gros sumo moi

Les filles je l'ai pas senti bouger auj?

Je dois m'inquieter?
je reviens avec mon "ma sf m'a dit" qui enerve bien comme il faut hein,donc moi on m'a dit il faut le sentir au moins 4 fois par jour,matin midi 4h et soir sinon c'est une raison pour aller à la mater en urgence.Je veux pas t'inquieter je te dis juste ce que moi on m'a dit de faire en pareil cas,tu peux peut etre appeler ton gyné encore à cette heure pour qu'il te conseille?selon ton cas?à ton stade cest important de le sentire.

Je l'ai vraiment pas beaucoup senti ajd alors que d'habitude je peut pas l'oublier 1 seconde. Donc j'attend de voir ce soir s'il bouge son tu cul

Nini-PAssions a dit:
je reviens avec mon "ma sf m'a dit" qui enerve bien comme il faut hein,donc moi on m'a dit il faut le sentir au moins 4 fois par jour,matin midi 4h et soir sinon c'est une raison pour aller à la mater en urgence.Je veux pas t'inquieter je te dis juste ce que moi on m'a dit de faire en pareil cas,tu peux peut etre appeler ton gyné encore à cette heure pour qu'il te conseille?selon ton cas?à ton stade cest important de le sentire.

Merci, ben hier avec les maux de ventre il bougeait assez bien... Auj il est assez calme. G pousse sur mon ventre tt a l'heure, il a rpdu ms ctai leger :-(
Et la que dalle :-(

askimsari1 a dit:
Merci, ben hier avec les maux de ventre il bougeait assez bien... Auj il est assez calme. G pousse sur mon ventre tt a l'heure, il a rpdu ms ctai leger :-(
Et la que dalle :-(

Va a ta mater ou appel les mais il te dirons surment de venir

Retour