Bébés automne-hiver 2012

Vais essayer de retourner au dodo même si robbie est encore dans ma tête Mdr. Vais bien trouver une appli pour dodo en oubliant cette chanson.

Continu de réveiller ton zoubidou a heure Fix et lui proposer ses repas a heure fixe aussi tout en supprimant la bib de la nuit ou sinon tu réduit la quantité dans le bib pour que le matin il mange un peu. Je suis cruelle mais mon fils me fesait pareil. Lui il avait prit l'habitude de me réveiller la nuit pour un bib jusqu'au jour ou je lui ai dit c'est soit biberon jus( sirop) soit rien du tout et il a capituler pour le jus lol et maintenant avant de dodo c'est biberon jus.

askimsari1 a dit:
Non non auj il a super bien mange son repas a 19h30, il a tt mange d'ailleurs gtai contente...

Et il a pas mange le biberon que jlui ai propose malgre que son estomac criait...

Mtn jv pas le laisser mourir de faim non plus, c normal que lorsque j'entends son estomac jlui propose a manger :-)

Mdr c'est sur mais si son estomac ronronne alors qu'il a manger y a peut être autre chose. Et avec ton Loulou dur de savoir.

Ludy a dit:
Vais essayer de retourner au dodo même si robbie est encore dans ma tête Mdr. Vais bien trouver une appli pour dodo en oubliant cette chanson.

Continu de réveiller ton zoubidou a heure Fix et lui proposer ses repas a heure fixe aussi tout en supprimant la bib de la nuit ou sinon tu réduit la quantité dans le bib pour que le matin il mange un peu. Je suis cruelle mais mon fils me fesait pareil. Lui il avait prit l'habitude de me réveiller la nuit pour un bib jusqu'au jour ou je lui ai dit c'est soit biberon jus( sirop) soit rien du tout et il a capituler pour le jus lol et maintenant avant de dodo c'est biberon jus.

Moi jc pas faire ca xD
Il mange trop mal vraiment dc le peu qui vt bien avaler jlui donne :-(
Excepte si il veut des bonbons ou qqch comme ca!!

Ludy a dit:
Mdr c'est sur mais si son estomac ronronne alors qu'il a manger y a peut être autre chose. Et avec ton Loulou dur de savoir.

Voila et jviens dme poser la question!
Dc jme dis que l'inf de l'one a peut etre des astuces ou qqch comme ca. Car la derniere prise de sg il etait deja en mnq de fer et g pas envie qu'il me fasse une avitaminose --'

askimsari1 a dit:
Moi jc pas faire ca xD
Il mange trop mal vraiment dc le peu qui vt bien avaler jlui donne :-(
Excepte si il veut des bonbons ou qqch comme ca!!

A moi quand c'est ponctuelle comme des fois il est plusque fatiguer est qu'on est sortie ou autre on le voit s'endormir sur le canape, je lui fait un bib de Choco mais sinon c'est surtout moi qui me donne un coup de pied au cul pour faire a manger que pour lui le midi lool sinon il tournerais qu au lait XD.

Donc dans l'éducation que je lui donne ( essaye de lui donner lol) y a beaucoup de valeur que super nanny enseigner sur M6 en France. Comme le laisser pleurer quand il était petit et qu'il avait cul propre et venait de manger et il s'est toujours endormi rapidement. Ou ne pas se pénaliser de sortir a cause d'un enfant qui fait des caprices en magasin. Plein de chose que j'ai apprise Grace a elle est que j'ai toujours en tête, malgré que javzis pas d'enfant quand je regarder cette émission.

Ludy a dit:
A moi quand c'est ponctuelle comme des fois il est plusque fatiguer est qu'on est sortie ou autre on le voit s'endormir sur le canape, je lui fait un bib de Choco mais sinon c'est surtout moi qui me donne un coup de pied au cul pour faire a manger que pour lui le midi lool sinon il tournerais qu au lait XD.

Donc dans l'éducation que je lui donne ( essaye de lui donner lol) y a beaucoup de valeur que super nanny enseigner sur M6 en France. Comme le laisser pleurer quand il était petit et qu'il avait cul propre et venait de manger et il s'est toujours endormi rapidement. Ou ne pas se pénaliser de sortir a cause d'un enfant qui fait des caprices en magasin. Plein de chose que j'ai apprise Grace a elle est que j'ai toujours en tête, malgré que javzis pas d'enfant quand je regarder cette émission.

Allait :-) jv un peu regarder tien... Nous les sorties cva, c vrai que lorsqu'on va faire les courses il est avec nous, mais ca se passe bien gnrlmnt..

Et qd on veut sfaire une sortie a deux (cki est dplus en plus rare) ben jlui explique que jviendrai le chercher plus tard car nous avons besoin d'un mmt a deux...

G bcp dchose a apprendre, et des erreurs que j'essayerai dne pas reproduire avec Ilhan surtt pour le lit --'

askimsari1 a dit:
Et quoi letty cette premiere journee a la maison?

Et avec ton fauve?

Moi jc plus koi faire avec Arda!! Il mange que dalle, il a mal au ventre car je l'entends gagouiller a mort et que dalle!!!
Jcommence a m'inquieter et a m'enerver!

Ça va bien passer pour nous. Elle dors plus le jour que la nuit mais bon
La pose bib alors qu'elle a mangė y'a 2h....
Tu nous mettras la photo d'arda sur St. Nic?
Mais pas a l'envers!
Hier le fauve à trop rien dit et cette nuit elle me souffle.!.. On verra ce que ça donne je comprend qu'elle soit un peu jalouse

letty21 a dit:
Arda à manger chri?
Alycia viens de se rendormir je vais aller la mettre au dodo et dormir un peu.
Bisous

Ben il a mange a 19h30 et tt son repas mais vers 1h g entendu son bidou crier famine, et il s'est mis a pleurer dc jlui ai donne un bib (enfin essaye) et il n'en a pas voulu...

Jv aller voir l'inf de l'one pdt la semaine car jvx pas qu'il ait de carence..

Pour la photo j'en ai pas moi vu que jme trouvais a cote de st nic avec Arda et mon coeur pleurait :-( il a eu peur

La photo c juste une comme ca qu'on a ft ds le lit xD

askimsari1 a dit:
Ben il a mange a 19h30 et tt son repas mais vers 1h g entendu son bidou crier famine, et il s'est mis a pleurer dc jlui ai donne un bib (enfin essaye) et il n'en a pas voulu...

Jv aller voir l'inf de l'one pdt la semaine car jvx pas qu'il ait de carence..

Pour la photo j'en ai pas moi vu que jme trouvais a cote de st nic avec Arda et mon coeur pleurait :-( il a eu peur

La photo c juste une comme ca qu'on a ft ds le lit xD

Ha D'ac pour la photo
Oui pour arda demande à une inf

Il neige chez moi truc de fou :)

Ça va, on est sorti hier chez collègue de zhom avec Alycia. Elle a rien dis de la soirée pourtant on était une 15aine!

Par contre retour à la maison à 1h et 3 bib jusqu'à 7h pas trop dormi du coup moi.

La elle dort donc je me repose avant toutes les visites qu'on a cet âprem.

J'me dis que comme y'a de la neige yen à peut être qui vont pas venir Hihi!!

Et toi quoi de prévu?

Ah c'est cool elle s'habitue au monde! Ah oui repose toi.... je vais bientôt connaitre ça LOL je suis pressée j'en peux plus. Oui la neige ça fait vite changer d'avis LOL. Sinon moi cet après-midi je vais peut être à une brocante mais je me tate encore, en plus je me suis tordu la cheville dans l’escalier en sortant Doggy trop mal, mais ça va j'ai rien ça gonfle pas.

perri-ne a dit:
Ah c'est cool elle s'habitue au monde! Ah oui repose toi.... je vais bientôt connaitre ça LOL je suis pressée j'en peux plus. Oui la neige ça fait vite changer d'avis LOL. Sinon moi cet après-midi je vais peut être à une brocante mais je me tate encore, en plus je me suis tordu la cheville dans l’escalier en sortant Doggy trop mal, mais ça va j'ai rien ça gonfle pas.

Tkt bientôt bientôt. Si ça fait comme pour Lolore et moi ça va pas tarder mdr!!
T'es courageuse pour la brocante. Moi des qu'il fait froid j'hiberne ;)
Ha mince pour ta cheville tu as mis de la glace dessus?
Tu copie Lolore attention!!

Retour