letty21
Membre Populaire
sandanne80 a dit:pas facile les premiers temps entre le jour et la nuit. un petit consil n'hesite pas à te reposer un peu dans la journée qd ta puce fait le sieste
Pour le moment on a tout le temps du monde à la maison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandanne80 a dit:pas facile les premiers temps entre le jour et la nuit. un petit consil n'hesite pas à te reposer un peu dans la journée qd ta puce fait le sieste
bonne nuit. moi aussi je v pas tarderBon courage Cindy moi au dodo bisous les filles.
beautiful95 a dit:Bonne nuit les filles, may Line est chiante ce soir... Je sens qu on va se marrer
Lovingsushi a dit:Bisou bonne nuit aux filles qui vont dodo moi je look la tv![]()
askimsari1 a dit:Devinez un peu ki vient dse lever --'
Mais comment vous faites pour pas péter de câble sérieux! En plus j ai passe ma soirée a le prendre la tête avec zhom..,on avait passe une si belle semaine jusqu a ce sur je lui dise que j ai encore besoin de sa présence et que deux jrs ça n avait pas été assez et tout ça pour entendre " comment je vais m en sortir dans lui après" qu il va perdre ses clients a cause de ma requête, qu il va falloir faire un moment sans lui et que si je suis comme ça, c est parce que j ai pas d amis donc j attend tt de lui...
Karen a dit:Bein j espere supporter le fait d etre seule ici avec mon fils loin de ma famille ...je sais meme pas pkoi je deprime alors que pleins de femme reverait d etre a ma place enceinte ...