Bébés automne-hiver 2012

sandanne80 a dit:
pas facile les premiers temps entre le jour et la nuit. un petit consil n'hesite pas à te reposer un peu dans la journée qd ta puce fait le sieste

Pour le moment on a tout le temps du monde à la maison

askimsari1 a dit:
Devinez un peu ki vient dse lever --'

Mais comment vous faites pour pas péter de câble sérieux! En plus j ai passe ma soirée a le prendre la tête avec zhom..,on avait passe une si belle semaine jusqu a ce sur je lui dise que j ai encore besoin de sa présence et que deux jrs ça n avait pas été assez et tout ça pour entendre " comment je vais m en sortir dans lui après" qu il va perdre ses clients a cause de ma requête, qu il va falloir faire un moment sans lui et que si je suis comme ça, c est parce que j ai pas d amis donc j attend tt de lui...

Mais comment vous faites pour pas péter de câble sérieux! En plus j ai passe ma soirée a le prendre la tête avec zhom..,on avait passe une si belle semaine jusqu a ce sur je lui dise que j ai encore besoin de sa présence et que deux jrs ça n avait pas été assez et tout ça pour entendre " comment je vais m en sortir dans lui après" qu il va perdre ses clients a cause de ma requête, qu il va falloir faire un moment sans lui et que si je suis comme ça, c est parce que j ai pas d amis donc j attend tt de lui...

Le rapport avec les amis? C'est lui le père de tes enfants et c'est lui ton mari, c'est a lui drester au pres de toi pour te filer un coup de main.
Puis avec tout cke tu as a faire cmt veux tu voir tes amis?
Sur le sjt il est borné --'

J ai le moral a 0 encore une fois ...c chiant d etre comme ca ...et d avoir qu une envie c est de dormir dormir et de voir personne ...

c'est les hormones ca... CVa te jouer des tours plus d'une fois tu sais :'(
jss comme toi en ce moment, bcp de quest et de mise au pts... le tt ds ma ptite tete de blonde

mais fut pas que ca prenne le dessus, de tte on est la si ca ne va pas :'(

Oui je sais jme sens seule ici sans famille sans amie !resultat depuis deux jours j ai de l eczema qui est ressorti partout jambes...cuisses bras c est l horreur !

Karen c'est les hormones ça!
Ça va passer après.

Chri ton zoubi dors pas?
Moi pose bib les 90 l'ont pas calée longtemps...

Bein j espere supporter le fait d etre seule ici avec mon fils loin de ma famille ...je sais meme pas pkoi je deprime alors que pleins de femme reverait d etre a ma place enceinte ...

Karen a dit:
Bein j espere supporter le fait d etre seule ici avec mon fils loin de ma famille ...je sais meme pas pkoi je deprime alors que pleins de femme reverait d etre a ma place enceinte ...

Comme je t'ai dis les hormones Karen.
Après c'est sur que loin de ta famille tu te pose des questions.
Ne t'inquiète pas même si ce n'est que "virtuel" on est la nous ;)

Re pose bib.
Dites les mamans Alycia me prend des bib de 60 sauf celui de 90 à 23h mais sort que 2h entre... Faut que j'essaie de la faire prendre plus de 60 à chaque fois? Je comprend pas la nuit elle fait dodo 2h entre chaque et le jour 4/5h?
Comment on sait quand augmenter la dose de lait?

Bon ba je suis la, dans le canape, pour bib...je duis out et dégoûtée de tt cke j ai pu entendre!!! Je vais le retrouve coincé a faire la boniche juste pour que monsieur aille bosser pour sa société de merde!!!! Je ne décolère pas... Y en a que pour sa gueule! Ça me saoule!

Retour