beautiful95
Membre Populaire
askimsari1 a dit:Une petite photo de zoubi et sa barbe aux carottes..
Et l'autre c'est ces cheveux car jvx pas qu'on lui coupe en hiver.. Vla le resultat lorsqu'il se leve lol
T a juste envie de le câliner ton zoubi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
askimsari1 a dit:Une petite photo de zoubi et sa barbe aux carottes..
Et l'autre c'est ces cheveux car jvx pas qu'on lui coupe en hiver.. Vla le resultat lorsqu'il se leve lol
beautiful95 a dit:T a juste envie de le câliner ton zoubi
beautiful95 a dit:T es belle ma biche !
beautiful95 a dit:T es belle ma biche !
askimsari1 a dit:Aujourd'hui g surtt eu envie dle tuer :-D
beautiful95 a dit:Oui mais il est tt beau, t a envie de le croquer mais tu vous dans ses yeux, qu il est chenapan!!!!
beautiful95 a dit:Oui mais il est tt beau, t a envie de le croquer mais tu vous dans ses yeux, qu il est chenapan!!!!
Doubi29 a dit:Les filles g 600 messages en retard!!!!!! Ça va pas non!!!?!?!
Un ti brif!!!?! Gros bisous mes chéries!!!!
Doubi29 a dit:Les filles g 600 messages en retard!!!!!! Ça va pas non!!!?!?!
Un ti brif!!!?! Gros bisous mes chéries!!!!
sandanne80 a dit:Coucou doubi comment vas tu?
Alors pour les news letty et lolore ont accouché. Elles ont doublé Cri qui attend tjs son deuxième. Nous ne sommes plus que 2 à devoir accoucher sur décembre.
askimsari1 a dit:•Naissances de may line, aaron, alycia, leo
•Sarounette est alle un peu chez ses parents, car ca n'allait pas trop avec son homme. Puis elle est retournee chez elle.
•comme tu px le constater jme ss ft doubler par letty et lolore xD
•ilhan veut nin sortir et jss a 2j du terme voyez vous ca... Nous devons surveiller le perimetre cranien d'arda ainsi que d'ilhan car on m'a annonce qu'il avait une grosse tete par rapprt a son age! Dc c un peu le strss
•cindy est un peu deprimee et se pose enormement de question, may line ft pas trop ses nuits :-( dc bcp de fatigue pr elle
•pareil pr alycia, elle ft pas bcp dodo la nuit...
•perrine tjs ses douleurs, elle attend sagement son pti mec
•karen a son conge ou elle l'a bientot et deprime deja car elle a peur de s'embeter a la maison et hesite a aller un peu tt pres de chez ses parents
•sandanne va bien, elle essaye dpas me doubler pour nenpas que je perde espoir xD
•alizee son mari a eu un accident de voiture, il n'a rien de grave mais est tt de meme bien amoche. Cotes casse, probl de genou... Dc on a pas trop de nouvelle...
•barbiedeluxe a des nausees +++++ ne sait rien avaler, elle a eu son echo tt va bienpti soucis avec son homme
•ludy, cha, ont ft la guerre aux microbes et jpense que ca va un peu mieux
•arda m'a ft la grippe ctai bordel, il veut rien manger --' il est penible koi
Sinn nous sommes toutes pressees d'avoir nos bebes
Jt ft un gros resume... G surement oublie des choses ms c deja ca
Et tou cmt cva?
Lovingsushi a dit:Oh non criii fait po cette tetepti coucou de moi et stella
askimsari1 a dit:A mon avis jv aller a terme xD
Karen a dit:Un coucou les filles ...j ai juste l impression d etre un loukoum geant mais sinon ca va ...j ai dormi de 3h a 14h puis de 20h a 21h 30 je me demande comment je peux dormir autant
askimsari1 a dit:•Naissances de may line, aaron, alycia, leo
•Sarounette est alle un peu chez ses parents, car ca n'allait pas trop avec son homme. Puis elle est retournee chez elle.
•comme tu px le constater jme ss ft doubler par letty et lolore xD
•ilhan veut nin sortir et jss a 2j du terme voyez vous ca... Nous devons surveiller le perimetre cranien d'arda ainsi que d'ilhan car on m'a annonce qu'il avait une grosse tete par rapprt a son age! Dc c un peu le strss
•cindy est un peu deprimee et se pose enormement de question, may line ft pas trop ses nuits :-( dc bcp de fatigue pr elle
•pareil pr alycia, elle ft pas bcp dodo la nuit...
•perrine tjs ses douleurs, elle attend sagement son pti mec
•karen a son conge ou elle l'a bientot et deprime deja car elle a peur de s'embeter a la maison et hesite a aller un peu tt pres de chez ses parents
•sandanne va bien, elle essaye dpas me doubler pour nenpas que je perde espoir xD
•alizee son mari a eu un accident de voiture, il n'a rien de grave mais est tt de meme bien amoche. Cotes casse, probl de genou... Dc on a pas trop de nouvelle...
•barbiedeluxe a des nausees +++++ ne sait rien avaler, elle a eu son echo tt va bienpti soucis avec son homme
•ludy, cha, ont ft la guerre aux microbes et jpense que ca va un peu mieux
•arda m'a ft la grippe ctai bordel, il veut rien manger --' il est penible koi
Sinn nous sommes toutes pressees d'avoir nos bebes
Jt ft un gros resume... G surement oublie des choses ms c deja ca
Et tou cmt cva?
Karen a dit:Un coucou les filles ...j ai juste l impression d etre un loukoum geant mais sinon ca va ...j ai dormi de 3h a 14h puis de 20h a 21h 30 je me demande comment je peux dormir autant