Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
moi pot au feu avec ma nouvelle cocotte minute et galette frangipane !ca va me detendre un peu !
bon sang je perds déja mes cheveux avant d'accoucher j'imagine même pas après !t'en perds pas beaucoup pour l'instant cindy ? roh t'est courageuse de les regarder manger mac do et ta perte de poids et déja impressionnante

Ba ça me donne même pas envie, franchement!!! Non je perds rien pour l instant! J ai peur car j ai les cheveux fins et la, j ai de l épaisseur et ça fais chier ces cheveux fins!!!

Karen a dit:
Ya personne ici le post devient mort ...jsuis cale devant miss france c est dans le zenith de ma ville d origine !

Pareil devant miss france. Mais j'aime pas... Là je v loukoumiser car bien bosser cet aprem.

Ma fille se la joue "miss"

ForumRunner_20121208_212615.png

beautiful95 a dit:
Bon on dira pas que je suis pas passée hein!!! Ça mange quoi ce soir? Potage et salade pour moi et Mc do pour le reste de la baraque! Letty, tu as perdue des cheveux depuis ton accouchement? Je me demande quand faire mes extensions sans craintes, si je perds des cheveux mois prochain et que je fais les extensions entre deux, ça va saouler

Non je perds pas de cheveux. Je pense faire un tie and dye pour Noël :)

Retour