Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
Dsl.j ai pas vu ...il as eu quoi ton.petit bout ?vous etes rentre la ?

Il a une rhinite. Oui on est rentré. Sa va mieu mais jai flippé que se soit la broconlite. Je retourne au pediatre demain quand meme jai peur car cetait une interne.

sandanne80 a dit:
Coucou les filles.
Mael est né à 14h06. C un bo bb de 3,630 kg. Je revient demain vous en apprendre un peu plus car suis hs.
Bon anniversaire cri. Biz à toutes

Félicitation bichette. Et zhom adore ce prenom c'est comme ça qu'il voulais appeler notre Loulou ;)

louloute83 a dit:
Il a une rhinite. Oui on est rentré. Sa va mieu mais jai flippé que se soit la broconlite. Je retourne au pediatre demain quand meme jai peur car cetait une interne.

Ho pauvre petit bout
Il à des cachets ?

Joyeux annif cri, comment vont tes loulous ?
Letty comment va Alycia? De meme cindy,cha, comment vons vos princesses?

Anne so felicitations et bienvenue a Mael (tres jolie prenom). Gros bisou.

Louloute, enzo va mieux? Il a des medicaments? Pauvre chou tu as du avoir vraiment peur.

helokitty77 a dit:
Joyeux annif cri, comment vont tes loulous ?
Letty comment va Alycia? De meme cindy,cha, comment vons vos princesses?

Anne so felicitations et bienvenue a Mael (tres jolie prenom). Gros bisou.

Louloute, enzo va mieux? Il a des medicaments? Pauvre chou tu as du avoir vraiment peur.

Coucou Alex tjs le bordel avec Alycia qui dort pas et fait le zouave depuis 19h.
On va chez l'osteo vendredi
Et toi comment vas tu? Et mathis?

Laeti parfois jme dit ahhh qu'est ce que cetait bien quand il etait dans mon ventre mdrrr (humour).

Oui tres peur :(. Et non aucun traitement car advil pas avant 3 mois. Juste doliprane et nettoyage de nez pure jaime pas le pauvre.

Et Mathis alors?

louloute83 a dit:
Laeti parfois jme dit ahhh qu'est ce que cetait bien quand il etait dans mon ventre mdrrr (humour).

Oui tres peur :(. Et non aucun traitement car advil pas avant 3 mois. Juste doliprane et nettoyage de nez pure jaime pas le pauvre.

Et Mathis alors?

Oui dans mon ventre au moins je pouvais dormir mdrrr

Tu lui lave le nez au sérum phy?
On m'a dis Qd bebe encombrer faut faire pshitt de sérum dans chaque narine que ce coule dans l'autre ça me fait flipper...

letty21 a dit:
Coucou Alex tjs le bordel avec Alycia qui dort pas et fait le zouave depuis 19h.
On va chez l'osteo vendredi
Et toi comment vas tu? Et mathis?

Coucou letty, ah mince, tu lui donne le bain le soir ou matin?
Super, tu va voir pour Alycia sa va lui faire du bien et toi aussi.
En tout cas Mathis sa lui a fait du bien, mais dommage que se soit pas rembourser par la secu :(
Moi sa va nikel un peu fatiguee car depuis 2-3jrs mathis ne fait plus ses nuits il se reveille pour un bib a 4h grrr. Et Mathis va super bien il grandit trop vite et change a une vitesse.

Vous acheter quoi a vos bebes pour noel?

louloute83 a dit:

Et Mathis alors?

Oh le pauvre, sa me fait mal au coeur pour lui.
Fais lui plein de gros bisou de ma part.

letty21 a dit:
Oui dans mon ventre au moins je pouvais dormir mdrrr

Tu lui lave le nez au sérum phy?
On m'a dis Qd bebe encombrer faut faire pshitt de sérum dans chaque narine que ce coule dans l'autre ça me fait flipper...

A la mat il t'on pas montrer comment faire avec le serum phy et un coton rouler en cone pour nettoyer le nez?

helokitty77 a dit:
Coucou letty, ah mince, tu lui donne le bain le soir ou matin?
Super, tu va voir pour Alycia sa va lui faire du bien et toi aussi.
En tout cas Mathis sa lui a fait du bien, mais dommage que se soit pas rembourser par la secu :(
Moi sa va nikel un peu fatiguee car depuis 2-3jrs mathis ne fait plus ses nuits il se reveille pour un bib a 4h grrr. Et Mathis va super bien il grandit trop vite et change a une vitesse.

Vous acheter quoi a vos bebes pour noel?

On lui donne le bain 1 soir sur 2 mais c'est pareil qu'on lui donne ou pas...
Oui séance pour elle et pour moi ça ça faire du bien
Renseigne toi avec ta mutuelle la mienne prend 5 séances par an
Mince pour les nuits.
Moi j'aimerai bien un bib à 4h et c'est tout mais non c'est toutes les 3h!
Tu nous remet une photo?
Pour Noël je pense à des jouets d'éveil parce que la elle a été hyper gâtée pour sa naissance déjà!

helokitty77 a dit:
A la mat il t'on pas montrer comment faire avec le serum phy et un coton rouler en cone pour nettoyer le nez?

Si juste faire des mèches. Mais si elle a le nez bouché faut faire pshit moitié de la pipette de sérum phy dans chaque narine la tête de côté pour que ça coule dans l'autre narine

Letty : pas de collique ou autre qui expliquerait les pleurs !c est difficile de comprendre ces petits bout de chou !bon j ai des especes de douleurs de regles c est chiant

letty21 a dit:
Si juste faire des mèches. Mais si elle a le nez bouché faut faire pshit moitié de la pipette de sérum phy dans chaque narine la tête de côté pour que ça coule dans l'autre narine

Oui voila c'est sa, mais avant tu lui mets les pshit moitie moitie dans chaque narine car les meches sans rien tu attrape rien lol, tu fais les psyt et apres tu recupere avec le coton en tournant pour aller a la peche lol

Bon désole j'ai pas lu les message depuis mon dernier post car me suis vautrer dans mes escalier ( 4 dernières marches) résultat, mal a la fesse, homoplate, et me suis légèrement brûler la main en me rattrapant sur le bois de la renbarde.

Zhom a eu très peur! Bébé bouge bien mais j'ai des bouffer de chaleur de temps a autre je sais pas ce que ça peut signifier.

Je rattraperais mon retard demain matin désole les filles. Bisous a vous et bonne nuit

letty21 a dit:
On lui donne le bain 1 soir sur 2 mais c'est pareil qu'on lui donne ou pas...
Oui séance pour elle et pour moi ça ça faire du bien
Renseigne toi avec ta mutuelle la mienne prend 5 séances par an
Mince pour les nuits.
Moi j'aimerai bien un bib à 4h et c'est tout mais non c'est toutes les 3h!
Tu nous remet une photo?
Pour Noël je pense à des jouets d'éveil parce que la elle a été hyper gâtée pour sa naissance déjà!

Ah mince sa la fatigue pas le bain?
Oh oui, tu viendra nous raconter!
Oui je vais regarder le contrat, mais bon toute maniere sa lui fait du bien donc je prefere payer et que sa soit benefique.
Alycia doit confondre le jour et la nuit peut etre, la journee c'est tous les cb les bib? Moi il a du mal la journee a tenir 4h generelement c'est 3h donc on est a 5-6 bib par jour.
J'en ai mis sur fb.

Ludy a dit:
Bon désole j'ai pas lu les message depuis mon dernier post car me suis vautrer dans mes escalier ( 4 dernières marches) résultat, mal a la fesse, homoplate, et me suis légèrement brûler la main en me rattrapant sur le bois de la renbarde.

Zhom a eu très peur! Bébé bouge bien mais j'ai des bouffer de chaleur de temps a autre je sais pas ce que ça peut signifier.

Je rattraperais mon retard demain matin désole les filles. Bisous a vous et bonne nuit

Oh ludy ma pauvre, ta ete au urgence comme meme?

Retour