Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
Cri : c est dommage il te manquait 1annee ...bon l homme vient de me tel il me geule dessus parce que mon responsable a soit disant dis a quelqu un qui savait le sexe !du coup il me dit ouais toi tu le dis ...bref du coup je pleure comme une gosse je vais aller me coucher je crois !!

Putain mais le boulet ton responsable...
Tu bosse au même endroit avec ton zhom?

non mais il a des collegues qui viennent manger ou je travaille !!ca me soule ces embrouilles a la con là !je suis fatigué j'ai mal et je me fais geuler dessus c'est top !!

Karen a dit:
non mais il a des collegues qui viennent manger ou je travaille !!ca me soule ces embrouilles a la con là !je suis fatigué j'ai mal et je me fais geuler dessus c'est top !!

Aller prend un bon bain chaud detend toi et va au dodo la belle.
Dis toi que ça ira mieux dans quelques temps quand tu auras ton petit bout dans les bras!

Karen a dit:
Ta pas eu le temps de manger du coup ??j ai manger mais j ai la gerbe en deux jours je suis devenu une loque c est dingue ca

Oui j'ai manger le diablotin :)
J'ai mangé une tranche de jambon et un yaourt en 2s. Tant pis elle a pleuré mais je fait des crises d'hypoglycémie donc bon c'est pas le moment!

Pfff elle dors toujours pas.... Je comprend les gens qui pète un câble et secoue leur bébé. Y'a de quoi devenir dingue.
J'ai jamais eu de patience je m'épate avec Alycia!!

Karen a dit:

C vrai que c des broutilles. Mais avec les hormones tu multipliés les émotions.

letty21 a dit:
Comment vas tu ludy? Et tes fesses ;)

Lol ça peut allez a part que je passe ma vie au toilette non pas a cause du pipi, non non! Mais j'ai la courante depuis deux trois jours mais pas en continu. Donc me méfie vu ma chute d'hier j'espère pas avoir avancer mon travail. Sinon mal au bras, fesses et homoplate gauche, ça m'aurait pas étonner lol.

A part ça tout a l'heure je me suis accroupi pour jouer avec mon fils 30s et en me relevant j'ai eu une énorme douleur a la marguerite comme si ça tête était coince entre deux os et que ça me les écarter si je me redresser! Si quelqu'un a déjà eu ça?

Et toi comment va tu?

letty21 a dit:
Oui j'ai manger le diablotin :)
J'ai mangé une tranche de jambon et un yaourt en 2s. Tant pis elle a pleuré mais je fait des crises d'hypoglycémie donc bon c'est pas le moment!

Tu as essayer l'enmaillotage ? Désole je sais plus!

Ludy a dit:
Lol ça peut allez a part que je passe ma vie au toilette non pas a cause du pipi, non non! Mais j'ai la courante depuis deux trois jours mais pas en continu. Donc me méfie vu ma chute d'hier j'espère pas avoir avancer mon travail. Sinon mal au bras, fesses et homoplate gauche, ça m'aurait pas étonner lol.

A part ça tout a l'heure je me suis accroupi pour jouer avec mon fils 30s et en me relevant j'ai eu une énorme douleur a la marguerite comme si ça tête était coince entre deux os et que ça me les écarter si je me redresser! Si quelqu'un a déjà eu ça?

Et toi comment va tu?

Vas consulter quand même ça coûte rien

Retour