Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:Cri : c est dommage il te manquait 1annee ...bon l homme vient de me tel il me geule dessus parce que mon responsable a soit disant dis a quelqu un qui savait le sexe !du coup il me dit ouais toi tu le dis ...bref du coup je pleure comme une gosse je vais aller me coucher je crois !!
Karen a dit:non mais il a des collegues qui viennent manger ou je travaille !!ca me soule ces embrouilles a la con là !je suis fatigué j'ai mal et je me fais geuler dessus c'est top !!
Karen a dit:Ta pas eu le temps de manger du coup ??j ai manger mais j ai la gerbe en deux jours je suis devenu une loque c est dingue ca
letty21 a dit:Anne so ça va?
letty21 a dit:Moi je mange des kinder![]()
Karen a dit:non mais il a des collegues qui viennent manger ou je travaille !!ca me soule ces embrouilles a la con là !je suis fatigué j'ai mal et je me fais geuler dessus c'est top !!
sandanne80 a dit:Tu crois qu'on a le droit d'avoir des envies ?!
sandanne80 a dit:Je donné là tt mais je sen qu'il va me faire là fiesta cette nuit.
sandanne80 a dit:Je viens de le poser dans son lit. Pas de crise. V essayer de faire dodo. Bizzz
letty21 a dit:Comment vas tu ludy? Et tes fesses![]()
letty21 a dit:Oui j'ai manger le diablotin
J'ai mangé une tranche de jambon et un yaourt en 2s. Tant pis elle a pleuré mais je fait des crises d'hypoglycémie donc bon c'est pas le moment!
Ludy a dit:Lol ça peut allez a part que je passe ma vie au toilette non pas a cause du pipi, non non! Mais j'ai la courante depuis deux trois jours mais pas en continu. Donc me méfie vu ma chute d'hier j'espère pas avoir avancer mon travail. Sinon mal au bras, fesses et homoplate gauche, ça m'aurait pas étonner lol.
A part ça tout a l'heure je me suis accroupi pour jouer avec mon fils 30s et en me relevant j'ai eu une énorme douleur a la marguerite comme si ça tête était coince entre deux os et que ça me les écarter si je me redresser! Si quelqu'un a déjà eu ça?
Et toi comment va tu?
Ludy a dit:Tu as essayer l'enmaillotage ? Désole je sais plus!