sandanne80
Mael, mon petit prince né le 11/12
Karen a dit:quel nuit de merde !!!grrrr et en plus fait un temps pourri !
cindy, sarounette vous etes ou ?
Oui vous êtes où les filles??? On veut des news
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:quel nuit de merde !!!grrrr et en plus fait un temps pourri !
cindy, sarounette vous etes ou ?
lolore52 a dit:Cc les filles ! Alors alors comment vous allez ?
Letty tu veux que jte dégoute ? Léo jle met au lit il chouine des fois deux min et après il s endort, j ai un ange, jene sais pas ce que c est qu un bb qui pleuremes voisins du dessus jles ai croises hier elle m a dit on se demandait si vous aviez accouché car votre petit on l entend pas qu est ce qu il est calme lol
Karen a dit:lol lolore en plus d'avoir un beau goss t'a un ange la chance !lol
moi pas de sapin je comptais en faire un mais les sous ne sont pas au rdv donc il n'y aura rien !ca me gonfle un peu que ce soit toujours pas réglé pour mes soucis de sécu et de congé mater !vous croyez que du coup il vont quand même m'indemnisé a partir du 3 même si les papiers ont pris du retard ??
Karen a dit:Moi 15h ms j hesite a y aller !deja c est la galere pour trouver une place et en plus je me suis fait examiner hier ...en 5 jours ca m etonnerai que beaucoup de chose change !!j espere que la gygy c est pas trompe et que j accoucherai bien avant terme !
Bon appétit ma belleBon je ss toute seule. J'attend mon repas 4 étoiles. Biz et bon app
perri-ne a dit:Bon appétit ma belle
Karen a dit:Roh putain cindy sympa votre ami !ta plus ton gros ventre tpeux aller lui peter la geule mdrr
Ta grande est pas trop excite avec noel qui arrive ?
beautiful95 a dit:Coucou les filles,
Un petit bonjour! May Line a bien dormi cette nuit! Un seul réveil cette nuit! 2jours ou tout va bien sur ses nuits, on ose y croire ou pas? J ose même pas! Sinon la bm m a apprler ce matin en me faisant comprendre qu il fallait qu on cesse de la sollicite pour emmener la grande a l école, qu il fallait que je me débrouille un peu seule sauf que c est elle, semaine dernière, qui a propose d emmener la petite le matin car elle avait des rtt a rattraper et que valait mieux que je reste au chaud au lieu de sortir avec le bb par moins 3 degré et la, elle me fait passer pour un boulet! Ba ouai j ai pas le permis, je suis une merde!!! Sinon on devait partir au ski en janvier par le biais d une copine qui a un appart a la clusaz et la, je constate qu après l avoir payé, 330€, je n ai plus de news...elle m avait envoye un coupon de réservation ou j appelle l hôtel et la, je constate que la période ou je suis censée y aller a déjà été louer par une autre personne! En fait la nana, a fait louer la même période par plusieurs personnes différentes et empocher la tune! Heureusement que j ai appeller pour vérifier mais depuis impossible de la joindre pour récupérer ma tune! D autant plus déçu que c était une bonne copine eeeeruh ba finalement nooon! J étais passe par elle pour offrir ça pour les 30ans de mon zhom et depuis 1mois je dis a ma fille qu on va a la neige et la, je sais même pas comment décevoir ma puce! Bref, je suis deg...Aucune considération de la belle famille et une bonne carotte de 330€! Même si je vais porter plainte, je vais pas revoir mon argent d ici la! Super quoi! Nous on a le droit qu a de la merde et des gens de merde et un temps de merde! Bref....
Karen a dit:C est quand meme excuse moi du terme mais une sacre conasse !!t arrive pas du tout a la joindre ?
sandanne80 a dit:Trop sympa la copine... Ça doit te foutre là haine grave... Esperons que là situation va s'arranger et que ta fille puisse faire de là luge...
le paradis d'alizee a dit:cc les filles petit passage et ba dite voèus que un jour nos aussi on seras BM et la elle donne pas le bonne exemple ma c'est reglé elle s'en fou de ma fille et de mon homme seul son petit fils et sont ex belle fille l'interresse donc elle a degage pas de nouvelle depuis la naissance de ma fille et sa le fait tres bien dommage que vos hommes se rendent pas conte de commant leur maman sont
L'éternel problème d'argent, j'imagine comme tu as du galéré, nous pas moyen de mettre 1€ de côté...... Moi laisse tomber c'est re la mer** avec mes papiers pour mon congé maternité donc je serais pas payé avant janvier! Genre je peux me passer de cet argent...Vous savez même pas combien de tps j ai mis a économiser que 330€! Si seulement une seule fois, une toute petite fois, je pouvais ne plus avoir a me soucier de l argent!
beautiful95 a dit:J ai la haine, la rage, tout ce que vius voulez! Envie de tout défoncer et la bm avec!
le paradis d'alizee a dit:cc les filles petit passage et ba dite voèus que un jour nos aussi on seras BM et la elle donne pas le bonne exemple ma c'est reglé elle s'en fou de ma fille et de mon homme seul son petit fils et sont ex belle fille l'interresse donc elle a degage pas de nouvelle depuis la naissance de ma fille et sa le fait tres bien dommage que vos hommes se rendent pas conte de commant leur maman sont
Karen a dit:T arrete de me faire des faux espoirs lolore lol si il arrive a terme j imagine meme pas le bebe sumo car selon l estimation il a pris 900 g en 1mois![]()