Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandanne80 a dit:Coucou les coupines.
Comment allez vous?
Pas facile t nuit letty.
Cet nuit Mael m'a fait 23h-3h et après il c réveiller chaque heure
Karen a dit:quel nuit de merde !!!grrrr et en plus fait un temps pourri !
cindy, sarounette vous etes ou ?
Ludy a dit:A non non c'est les intestin et l'estomac je sais plus qui se vide pour faire de la place a bébé. Du moin d'après ce que j'ai trouver sur le net
Ludy a dit:A part mettre une bouillotte dans son lit pour quel ai de la chaleur rassurante je sais pas comment tu peut faire
Karen a dit:Ha j en ai une bonne a raconter :tout a l heure je passe faire deux trois courses pas trop de monde a une caisse j y vais je vois que c est caisse prioritaire je dis bon bein c est cool !bon j attends personne me laisse passer ca me gonfle je dis a la nana devant excusez moi ca vous derangerez de me laisser passer...la elle se tourne regarde mon panier et m ignore ...elle m a gonfle j ai cru que j allais l encastrer !je lui dit c est une caisse prioritaire et vous n avez l air ni enceinte ni handicapee ...du coup elle me fait ha allez y !op j ai grille une place mais j ai vu dans la file d attente qu il y avais une autre femme enceinte et que personne l a laisse passer j ai failli dire a la caissiere excusez moi mais vous devriez regzrder et faire passer les fens prio
Karen a dit:Ha j en ai une bonne a raconter :tout a l heure je passe faire deux trois courses pas trop de monde a une caisse j y vais je vois que c est caisse prioritaire je dis bon bein c est cool !bon j attends personne me laisse passer ca me gonfle je dis a la nana devant excusez moi ca vous derangerez de me laisser passer...la elle se tourne regarde mon panier et m ignore ...elle m a gonfle j ai cru que j allais l encastrer !je lui dit c est une caisse prioritaire et vous n avez l air ni enceinte ni handicapee ...du coup elle me fait ha allez y !op j ai grille une place mais j ai vu dans la file d attente qu il y avais une autre femme enceinte et que personne l a laisse passer j ai failli dire a la caissiere excusez moi mais vous devriez regzrder et faire passer les fens prio
lolore52 a dit:Cc les filles ! Alors alors comment vous allez ?
Letty tu veux que jte dégoute ? Léo jle met au lit il chouine des fois deux min et après il s endort, j ai un ange, jene sais pas ce que c est qu un bb qui pleuremes voisins du dessus jles ai croises hier elle m a dit on se demandait si vous aviez accouché car votre petit on l entend pas qu est ce qu il est calme lol
lolore52 a dit:En parlant de chaleur mon pov Loulou a tjs les mains glacées qd j vais le chercher ds son lit g presque envie d lui mettre des ptites moufles
letty21 a dit:Bonjour les filles!!
Osteo à 11h va falloir que je réveille ma fille pour lui donner le bib avant, fait chier elle dort trop bien...
Et cet aprèm c'est zhom qui la gere moi je vais chez le coiffeur!!!
Karen a dit:lol lolore en plus d'avoir un beau goss t'a un ange la chance !lol
moi pas de sapin je comptais en faire un mais les sous ne sont pas au rdv donc il n'y aura rien !ca me gonfle un peu que ce soit toujours pas réglé pour mes soucis de sécu et de congé mater !vous croyez que du coup il vont quand même m'indemnisé a partir du 3 même si les papiers ont pris du retard ??
letty21 a dit:Bonjour les filles!!
Osteo à 11h va falloir que je réveille ma fille pour lui donner le bib avant, fait chier elle dort trop bien...
Et cet aprèm c'est zhom qui la gere moi je vais chez le coiffeur!!!
Karen a dit:et l'homme je sais pas ce qui trafique avec son compte mais j'en suis sur qu'il a repris un crédit alors que son autre crédit nous fout déja dans la merde chaque mois et qu'il rester que deux mois a payer !!avant je gérais avec ma paye de 1400 € et je me fesait plaisir la depuis que j'ai arreté mon deuxieme boulot plus le loyer qui a augmenter comme nouvelle appart c'est même plus la peine !!
d'ailleurs on a droit a plus en apl quand on a un enfant ? car quand je fais simul il me dit qu'on a droit a 120 € hors la on a 40 € c'est a rien n'y comprendre
lolore52 a dit:Merci pour les SMS a 1h30 ils m ont mm pas réveillée pour te dire comment suis défoncée car j dors pas du tout la journée pendant que Léo dort j y arrive pas