Bébés automne-hiver 2012

Bonjour les filles!!
Osteo à 11h va falloir que je réveille ma fille pour lui donner le bib avant, fait chier elle dort trop bien...
Et cet aprèm c'est zhom qui la gere moi je vais chez le coiffeur!!!

Coucou les coupines.
Comment allez vous?
Pas facile t nuit letty.
Cet nuit Mael m'a fait 23h-3h et après il c réveiller chaque heure

sandanne80 a dit:
Coucou les coupines.
Comment allez vous?
Pas facile t nuit letty.
Cet nuit Mael m'a fait 23h-3h et après il c réveiller chaque heure

Je le prend bien mes nuits ça va elle a pas hurler non stop juste quelques pleurs et pas envie de dormir :)
Après je suis jamais couchée avant 23h/ minuit donc ça va!
Ha toi aussi je vois sympa ta fin de nuit, moi la fin de nuit nikel!

Cc les filles ! Alors alors comment vous allez ?

Letty tu veux que jte dégoute ? Léo jle met au lit il chouine des fois deux min et après il s endort, j ai un ange, jene sais pas ce que c est qu un bb qui pleure :) mes voisins du dessus jles ai croises hier elle m a dit on se demandait si vous aviez accouché car votre petit on l entend pas qu est ce qu il est calme lol

Ludy a dit:
A non non c'est les intestin et l'estomac je sais plus qui se vide pour faire de la place a bébé. Du moin d'après ce que j'ai trouver sur le net

Cc ludy moi idem pas eu g été constipée ++ jusqu'à la fin d ailleurs j l suis tjs

Ludy a dit:
A part mettre une bouillotte dans son lit pour quel ai de la chaleur rassurante je sais pas comment tu peut faire

En parlant de chaleur mon pov Loulou a tjs les mains glacées qd j vais le chercher ds son lit g presque envie d lui mettre des ptites moufles

Karen a dit:
Ha j en ai une bonne a raconter :tout a l heure je passe faire deux trois courses pas trop de monde a une caisse j y vais je vois que c est caisse prioritaire je dis bon bein c est cool !bon j attends personne me laisse passer ca me gonfle je dis a la nana devant excusez moi ca vous derangerez de me laisser passer...la elle se tourne regarde mon panier et m ignore ...elle m a gonfle j ai cru que j allais l encastrer !je lui dit c est une caisse prioritaire et vous n avez l air ni enceinte ni handicapee ...du coup elle me fait ha allez y !op j ai grille une place mais j ai vu dans la file d attente qu il y avais une autre femme enceinte et que personne l a laisse passer j ai failli dire a la caissiere excusez moi mais vous devriez regzrder et faire passer les fens prio

Ah bah ça ! J'me suis assez pris la tete avec ces putains de caisses qui n ont de prioritaire que le nom ! J m étais même pris la tête avec un vieux que j avais grillé qui m avait dit que g t pas handicapée ms que lui oui ! Rien a foutre me suis pas dégonflée j avais un article et lui un caddie plein et il était pt être handicape ms du cerveau oui !

lol lolore en plus d'avoir un beau goss t'a un ange la chance !lol
moi pas de sapin je comptais en faire un mais les sous ne sont pas au rdv donc il n'y aura rien !ca me gonfle un peu que ce soit toujours pas réglé pour mes soucis de sécu et de congé mater !vous croyez que du coup il vont quand même m'indemnisé a partir du 3 même si les papiers ont pris du retard ??

Karen a dit:
Ha j en ai une bonne a raconter :tout a l heure je passe faire deux trois courses pas trop de monde a une caisse j y vais je vois que c est caisse prioritaire je dis bon bein c est cool !bon j attends personne me laisse passer ca me gonfle je dis a la nana devant excusez moi ca vous derangerez de me laisser passer...la elle se tourne regarde mon panier et m ignore ...elle m a gonfle j ai cru que j allais l encastrer !je lui dit c est une caisse prioritaire et vous n avez l air ni enceinte ni handicapee ...du coup elle me fait ha allez y !op j ai grille une place mais j ai vu dans la file d attente qu il y avais une autre femme enceinte et que personne l a laisse passer j ai failli dire a la caissiere excusez moi mais vous devriez regzrder et faire passer les fens prio

Pour te dire la caisse prio ds mon supermarché c tjs la mm connaisse de caissière pas aimable du tout j y allais jms moi car déjà elle te calcule pas et en plus elle te voit galerer avec un caddie et discute tranquillement avec les gens en caisse devant toi donc bénéfice tu met deux fois plus de temps en caisse . D ailleurs j vais écrire au directeur pour me plaindre ! J avais dit que j le ferais
Idem pour les prix chez eux y a des rayons complets ou t as pas les prix ! C démerde toi ! Et des fois tu pass en caisse t as mm pas de code barre sur les produits !! Bonjour la gestion de merde quoi

et l'homme je sais pas ce qui trafique avec son compte mais j'en suis sur qu'il a repris un crédit alors que son autre crédit nous fout déja dans la merde chaque mois et qu'il rester que deux mois a payer !!avant je gérais avec ma paye de 1400 € et je me fesait plaisir la depuis que j'ai arreté mon deuxieme boulot plus le loyer qui a augmenter comme nouvelle appart c'est même plus la peine !!
d'ailleurs on a droit a plus en apl quand on a un enfant ? car quand je fais simul il me dit qu'on a droit a 120 € hors la on a 40 € c'est a rien n'y comprendre

lolore52 a dit:
Cc les filles ! Alors alors comment vous allez ?

Letty tu veux que jte dégoute ? Léo jle met au lit il chouine des fois deux min et après il s endort, j ai un ange, jene sais pas ce que c est qu un bb qui pleure :) mes voisins du dessus jles ai croises hier elle m a dit on se demandait si vous aviez accouché car votre petit on l entend pas qu est ce qu il est calme lol

Tss je te parle plus vilaine ;)
Je t'ai pas réveillée avec mes SMS?

letty21 a dit:
Bonjour les filles!!
Osteo à 11h va falloir que je réveille ma fille pour lui donner le bib avant, fait chier elle dort trop bien...

Bon coiffeur ma biche ! Ms du coup tu veux tjs un tye and dy? Tu vas devoir refaire une couleur complète

Karen a dit:
lol lolore en plus d'avoir un beau goss t'a un ange la chance !lol
moi pas de sapin je comptais en faire un mais les sous ne sont pas au rdv donc il n'y aura rien !ca me gonfle un peu que ce soit toujours pas réglé pour mes soucis de sécu et de congé mater !vous croyez que du coup il vont quand même m'indemnisé a partir du 3 même si les papiers ont pris du retard ??

Moi ils m'ont fait chier pour avoir tous les papier avant de me verser quelques chose (alors qu'ils les avaient déjà!!)

letty21 a dit:
Bonjour les filles!!

Merci pour les SMS a 1h30 ils m ont mm pas réveillée pour te dire comment suis défoncée car j dors pas du tout la journée pendant que Léo dort j y arrive pas

Karen a dit:
et l'homme je sais pas ce qui trafique avec son compte mais j'en suis sur qu'il a repris un crédit alors que son autre crédit nous fout déja dans la merde chaque mois et qu'il rester que deux mois a payer !!avant je gérais avec ma paye de 1400 € et je me fesait plaisir la depuis que j'ai arreté mon deuxieme boulot plus le loyer qui a augmenter comme nouvelle appart c'est même plus la peine !!
d'ailleurs on a droit a plus en apl quand on a un enfant ? car quand je fais simul il me dit qu'on a droit a 120 € hors la on a 40 € c'est a rien n'y comprendre

Pas d'apl pour nous je peux pas te dire...
Aie si ton zhom à repris un credit...
Zhom en avait un laissé tomber le taux il remboursait 50€ et yavait 30€ de frais du coup des qu'on a pu le clôturer hop.

Retour