letty21
Membre Populaire
Karen a dit:Bein oui en meme temps dis lui c est ferme l auto ecole quand il rentre !lol il peint mais ca saigne encore du coup son collegue va l emmener au urgences !
Tu as essayée de tuer zhom?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:Bein oui en meme temps dis lui c est ferme l auto ecole quand il rentre !lol il peint mais ca saigne encore du coup son collegue va l emmener au urgences !
Karen a dit:Mdrrr et il est rester avec toi quand meme mdrr
Quand j ai vu le sang ca m a paniquée !
J ai regarder mon compte rendu enfete mon col et court et efface a 90% ca veut dire quoi ?
Karen a dit:bon l'homme est rentré il a un point de colle !du coup la peinture dans la chambre est pas finit mdrrr
la il file au boulot !quel semaine de merde hier la gastro la le point heuresement qu'il a eu le code hier ca remonte un peu le moral !
bon demain je me met a la valise ce soir c'est koh lanta !
Ca vaBon me revoilà avec ma journée de dingue!
Donc osteo pour moi elle ma remis les vertèbres en place, mon bassin qui s'était déplacé pendant l'accouchement et mon système digestif entre autres
Pour Alycia elle lui a remis les os du crâne, le système digestif et débloqué le bassin (appartement faut le faire faire à tous les bébés parce qu'ils ont les jambes pliées dans le bidou de maman), je trouve que pour son bassin direct elle a dépliée les jambes et je vois qu'elle s'étend plus qu'avant, elle est plus en mode grenouille!
Bref 45€ la séance je pense que ça les vaux largement, prochaine séance quand elle marchera!!
Par contre elle est défoncée elle dort depuis qu'on est rentrer, elle a pris bibs à 14h et 17h et ça ronfle!
On verra cette nuit!
On es aller chercher le sapin aussi et zhom la fait cet aprèm pendant au jetait chez le coiffeur
Jai fait un tie And dye je kiff, plus besoin de faire mes mèches tous les mois
Karen bientôt un bb, bouge pas trop loin de chez toi!
Perrine ça va? Ta valise est faute aussi?
Chri ça va avec tes loulous?
Cindy cool pour les nuits de mayline!
Ludy? Andrea? Louloute? Alex? Lolore? Lulu? Alizee? Ça va les filles?
letty21 a dit:Bon me revoilà avec ma journée de dingue!
Donc osteo pour moi elle ma remis les vertèbres en place, mon bassin qui s'était déplacé pendant l'accouchement et mon système digestif entre autres
Pour Alycia elle lui a remis les os du crâne, le système digestif et débloqué le bassin (appartement faut le faire faire à tous les bébés parce qu'ils ont les jambes pliées dans le bidou de maman), je trouve que pour son bassin direct elle a dépliée les jambes et je vois qu'elle s'étend plus qu'avant, elle est plus en mode grenouille!
Bref 45€ la séance je pense que ça les vaux largement, prochaine séance quand elle marchera!!
Par contre elle est défoncée elle dort depuis qu'on est rentrer, elle a pris bibs à 14h et 17h et ça ronfle!
On verra cette nuit!
On es aller chercher le sapin aussi et zhom la fait cet aprèm pendant au jetait chez le coiffeur
Jai fait un tie And dye je kiff, plus besoin de faire mes mèches tous les mois
Karen bientôt un bb, bouge pas trop loin de chez toi!
Perrine ça va? Ta valise est faute aussi?
Chri ça va avec tes loulous?
Cindy cool pour les nuits de mayline!
Ludy? Andrea? Louloute? Alex? Lolore? Lulu? Alizee? Ça va les filles?
Ah mince pour ton lait.... Tu le tire? pour t'en être rendue compte?Coucou letty, c koi un tie and dye? Ds nulle en coiffure et jc pas faire une queue de cheval
Sinn mes loulous me rendent dingues par mmt, mon bidou me manque un peu hors ke gtai la premiere a dire que j'en avais marre...
Sinn g deja quasie plus de lait ca me rend triste :-(
Jpense ke jv aller chez le kine aussi car g mal au bassin a mort aussi! Et qd jmarche on dirait une handicapee
perri-ne a dit:C'est dur hein, moi je lui ai acheté une cave à cigare, un livre sur sa voiture préféré et des boucles d'oreilles noires
Karen a dit:Mon gros ventre ba me manquer pour poser mon bol dessus !mdrr mere indigne
perri-ne a dit:Ah mince pour ton lait.... Tu le tire? pour t'en être rendue compte?
Ludy a dit:Loooool moi peut même pas il me le bouge a chaque fois. Comme je dit a zhom, même pas je peut profiter de l'avantage du bide![]()
perri-ne a dit:Ca vatu es toute belle avec ton tie and dye. Oui ma valise est faite mais rien qui prédit un accouchement imminent LOL
askimsari1 a dit:Coucou letty, c koi un tie and dye? Ds nulle en coiffure et jc pas faire une queue de cheval
Sinn mes loulous me rendent dingues par mmt, mon bidou me manque un peu hors ke gtai la premiere a dire que j'en avais marre...
Sinn g deja quasie plus de lait ca me rend triste :-(
Jpense ke jv aller chez le kine aussi car g mal au bassin a mort aussi! Et qd jmarche on dirait une handicapee
beautiful95 a dit:Letty je viens de voir ta foto et comment t es trop belle! T a fais ça où? Et du coup ils renfoncent les racines c est ça? Et éclairci le reste? Bon ma grande vient de se prendre une grande tarte dans le visage et par moi, elle a gribouille tout les murs de sa chambre, son lit et sa porte avec du feutre, ça m est monté au nez en plus de les nerfs d aujourd'hui hui et des retours si crédibles sur moi de zhom donc voilà, je suis encore plus mal, encore plus bas que terre...je sais plus pour qui et pourquoi je continue d exister puisque tout ce que je suis, je dis et fait est mal!