Bébés automne-hiver 2012

bon comme on a dit c'est pas grave si c'est le même prénom on peut pas nous accuser d'avoir copié puisqu'on a rien dit chacune de notre coté mais j'avoue qu'il y a un peu d'appréhension

ca serais vraiment pas de bol sur ce coup la si c'était le même !!mdr
oui j'angoisse pour demain j'ai peur qu'elle me fasse mal, ma gygy a été trés douce après a l'hopital c'est peut etre pas pareil !!

Oui mais de toute manière c'est pas voulu si c'est le même prénom!
Ah oui c'est pas pareil à l'hôpital moi c'était une jeune et franchement hyper froide et elle m'avaiyt bien fait mal mais c'était avec la sonde

Elle va se prendre mon coup de pied dans la tronche si elle me fait mal ...ma copine y a ete justement a son rdv du 9eme mois l autre lui a tellement fait mal qu elle a saigner !
Bon a part ca je me demande si ma voisine au dessus a appris a marcher car la meme avec toute la volonte j arriverai pas a faire autant de bruit qu elle

Ah mince....
Moi c'est celle d'en dessous elle est toujours en talon aiguilles alors imagine le bruit.... on est pas gâté avec nos voisins LOL

Coucou les miss,

Karen c a quelle heure ton rdv? Et c'est vrai qu'a l'hop c'est plus froid que ds le prive.. Mtn jss tjs allee en milieu hospi pr mes rdv. Et ma nouvelle gyne m'a tjs ft mal en trifouillant :-)

Perrine tu m'as donne envie dmanger une raclette :-)

En dessous on a kine ostheo dentiste donc on peut courrir comme on veut on derangera personne le soir !faut que je contacte l agence car en bas quand trentre ca sent toujours la pisse de chat ..ils nous ont augmenter les charges de 30e au prix ou on paye j estime que le menage devrait etre nickel !!et puis si on est parti c est vraiment pour etre tranquille sauf que l autre qui joue du piano a 7h du matin au dessus de ma chambre c est pareil j ai qu une envie c estnle buter lol

Lol on est quand meme mieux ici ou on etait avant on a failli se battre avec le voisin du dessus ...il descendait pour rien genre a 22h car il entend parler ...alors que j etais seule dans l appart...une autre fois car ca sentait la cigarette dans sa salle de bain ...un malade

Retour