lolore52
Membre Populaire
askimsari1 a dit:Jss pas trop d'accord car il peut rester juste pcq´il a un toit sur la tete, qu'elle s'occupe de lui malgre ck´il lui ft subir.. Et ce juste par profit!
Suis d accord avec cri la dessus ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
askimsari1 a dit:Jss pas trop d'accord car il peut rester juste pcq´il a un toit sur la tete, qu'elle s'occupe de lui malgre ck´il lui ft subir.. Et ce juste par profit!
louloute83 a dit:Donc pour vous il eprouve plus de sentiment?
Vous avez de la chance d'avoir des hommes bien et de beau bébé..
J'ai du mal a trouver Enzo beau. Cest pas bien mais cest la verite.
A quand de nouveau baby?
Je mise Perrine la prochaine.
conseillère beaute a dit:Les filles comment cest une perte des eaux ou une fissure! Jai ete au toilette (moi aussi jme vide en ce moment) et jai fait " pipi en 4 fois au mois et je sais cest degueu mais du coup jai regarder car bisare et cetait super clair comme si yavait que de leau ! Ca me soule de stresser pour un rien en plus mr est sur le coter droit et ses pied me font trop mal on dirait quil tape sur mon col!!
Karen a dit:Mon ventre est bien haut encore
Andrea peut pas t aider tu perds la encore ?
letty21 a dit:Perte des eaux c'est les chutes du Niagara! Tu retiens rien c'est juste une rivière qui coule qui coule et qui coule!
Fissuré je sait pas...
lolore52 a dit:Ton fils est très mignon franchement !!! Dis pas ca
conseillère beaute a dit:Jai pas fait attention si ct cho ou pas. Jvai bien voir ce soir et au pire jirai demain. Mais cest bisare je vien de faire pipi et g encore la sensation davoir re envie!! Jvous tien au courant en tt cas timeo gigote et ventre +/- souple et pas de douleurs particuliere !!
Karen a dit:question bête : poubelle a couche type angelcare ou autre utile ou pas ?
Moi je n'en ai pas je mettrai dans celle de la cuisine ou sdb je pense. La poubelle a couches est intéressante mais les recharges trop cher à mon goûtJ'ai une poubelle normal de toilette.
Je pense qu'on appréhende toute les deux LOL, j'ai pas envie qu'il me dise il est bien au chaud, c'est pas encore pour maintenant LOLYeah coucou j ai reussit a dormir a 4h ..mon petit dej me reste sir l estomac !bon avec le menage que j ai fait hier mon bebe est bien dans mon ventre il demande pas a sortir !lool j apprehende le rdv de demain j ai peur d avoir mal ...
letty21 a dit:Moi je redodo jusqu'à 8h15 hop bibi et la Alycia dort de nouveau et je suis au lit!
Jtenverrais bien des heures de sommeil
Ça doit être sympa ton camping dans le salon. Et zhom peux pas s'en oqp une nuit dans la semaine que toi tu dorme?
lolore52 a dit:C dingue c la copie conforme ces deux pti laet c fou qu ils soient si blonds avec un papa typé
![]()
lolore52 a dit:Cri tu vas arrêter de pleurer hein sinon j viens te botter le derrière
Ça va pas Ave. Le papa? Il t aide pas ?