Bébés automne-hiver 2012

louloute83 a dit:
Donc pour vous il eprouve plus de sentiment?
Vous avez de la chance d'avoir des hommes bien et de beau bébé..
J'ai du mal a trouver Enzo beau :(. Cest pas bien mais cest la verite.

A quand de nouveau baby?
Je mise Perrine la prochaine.

Ton fils est très mignon franchement !!! Dis pas ca

conseillère beaute a dit:
Les filles comment cest une perte des eaux ou une fissure! Jai ete au toilette (moi aussi jme vide en ce moment) et jai fait " pipi en 4 fois au mois et je sais cest degueu mais du coup jai regarder car bisare et cetait super clair comme si yavait que de leau ! Ca me soule de stresser pour un rien en plus mr est sur le coter droit et ses pied me font trop mal on dirait quil tape sur mon col!!

Franchement pour avoir perdu les eaux tu peux pas confondre avec un pipi ! Moi ça a fait un clac au niveau de la marguerite g t allongée sur le canap et paf ça a coulé et pas qu un peu et tu sens que ça vient du vagin que ça coule

letty21 a dit:
Perte des eaux c'est les chutes du Niagara! Tu retiens rien c'est juste une rivière qui coule qui coule et qui coule!
Fissuré je sait pas...

Je confirme ! T as l impression dperdre des litres et t en fou partout par terre lol

conseillère beaute a dit:
Jai pas fait attention si ct cho ou pas. Jvai bien voir ce soir et au pire jirai demain. Mais cest bisare je vien de faire pipi et g encore la sensation davoir re envie!! Jvous tien au courant en tt cas timeo gigote et ventre +/- souple et pas de douleurs particuliere !!

Ça c bb qui appuie sur la vessie c tout

Coucou lolore!! Pour le mariage cest sur cest annule on peut pas en 2013 deja trouver une date cest galere et puis pas les moyens ou ca serait just mairie sauf che mon cheri veut mairie+eglise. Bref cest mort et pour 2014 cest sur quil part soit a lun soit a lautre cest pas eux qui decide ils vont la ou le colonel decide ss broncher!
Pour ma sensation dhier jpense pas que ct les eaux mais jvoulais verifier quand meme.. Et jpense pas que cest bb car il est pas sur ma vessie mais sur estomac. Bref on vera de tte facon cest hopital mardi dc je serais fixer...

Coucou les filles, bah dis donc ça dors pas la nuit ici.
Moi nuit horrible, douleurs atroce dans le ventre (comme pour une gastro) pendant plus d'une heure et puis plus rien, je pense que c'était des contractions.
Ce midi je vais manger chez ma mamie une poule au riz :D

Yeah coucou j ai reussit a dormir a 4h ..mon petit dej me reste sir l estomac !bon avec le menage que j ai fait hier mon bebe est bien dans mon ventre il demande pas a sortir !lool j apprehende le rdv de demain j ai peur d avoir mal ...

Yeah coucou j ai reussit a dormir a 4h ..mon petit dej me reste sir l estomac !bon avec le menage que j ai fait hier mon bebe est bien dans mon ventre il demande pas a sortir !lool j apprehende le rdv de demain j ai peur d avoir mal ...
Je pense qu'on appréhende toute les deux LOL, j'ai pas envie qu'il me dise il est bien au chaud, c'est pas encore pour maintenant LOL

Moi j ai peur qu elle me fasse mal et qu elle me dise que gygy a raconte de la merde !lol gris bisou perrine pete toi bien le bide ce midi

coucou les filles comment allez vous et vos bébés?

Karen, perrine, ludy sa avance.

pour la poubelle a couche je conseille aussi c'est tip top j'adore aucune odeur.

letty21 a dit:
Moi je redodo jusqu'à 8h15 hop bibi et la Alycia dort de nouveau et je suis au lit!
Jtenverrais bien des heures de sommeil
Ça doit être sympa ton camping dans le salon. Et zhom peux pas s'en oqp une nuit dans la semaine que toi tu dorme?

Coucou letty, chaque chose en son tps xD il m'a deja aide cette nuit avec mes monstres qui ont foutu bordel jusque jc pas quelle heure!!

lolore52 a dit:
Cri tu vas arrêter de pleurer hein sinon j viens te botter le derrière ;)
Ça va pas Ave. Le papa? Il t aide pas ?

Si il m'aide ms on a pas bcp de discu, jlui parle il m'ecoute pas... Et ca devient dur pour moi...
Jc pas ck´il se passe et g l'impression que mon couple ne tient qu'aux enfants

Retour