Bébés automne-hiver 2012

Un coucou express.
Je me suis éclatée le bide ce midi avec raclette chez mes parents
Et ce soir j'ai fait du vernis colle et serviette je vous montrerai demain.
Je vous bisoute Alycia est en mode zouave...
À plus tard les belettes!!

He vous arretez avec vos raclette !moi si j accouche la j ai ma mere qui est vacs la semaine pro et mon pere et ma belle mere aussi donc ild pourront venir a tour de role car l homme prendra ces conge pater qu a partir du 14 janvier et encore ca tirait la geule a son boulot quand il en a parler !
Cri j attends que ca lol parce que je tourne en rond heuresement que j ai pas eu de probleme pdt la grossesse et que j ai pu continuer mon taff jusqu au bout

Un coucou express.
Je me suis éclatée le bide ce midi avec raclette chez mes parents
Et ce soir j'ai fait du vernis colle et serviette je vous montrerai demain.
Je vous bisoute Alycia est en mode zouave...
À plus tard les belettes!!
C'était journée raclette LOL on s'est passée le mot
Hâte que tu nous montre tes créations
Bisous

Il fait la fete dans mon bidou je kiffe !je profite a fond de ces instants maintenant !tout a l heure je dansais dans la salle de bain il bougeait aussi mdr bebe clubber

Karen a dit:
He vous arretez avec vos raclette !moi si j accouche la j ai ma mere qui est vacs la semaine pro et mon pere et ma belle mere aussi donc ild pourront venir a tour de role car l homme prendra ces conge pater qu a partir du 14 janvier et encore ca tirait la geule a son boulot quand il en a parler !
Cri j attends que ca lol parce que je tourne en rond heuresement que j ai pas eu de probleme pdt la grossesse et que j ai pu continuer mon taff jusqu au bout

Oh oui car une grossesse couchee c'est ennuyeux a mourir --' et c'est tres difficile!

Moi je reve d'une bonne nuit de sommeil :-(

Retour