askimsari1
Membre Populaire
Il m'a pisse dessus le pti monstre xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
conseillère beaute a dit:Moi jsui la jvien de faire pause pipi jarrive plus a dodo. Mr gigote alors jlui fait la discussion!
askimsari1 a dit:T'as bien raison moi je surveille mon pti monstre!
letty21 a dit:Cri!!!!!
Karen a dit:Arda n est pas jaloux ?
Karen a dit:C est nirmal comme reaction j ai souvent entendu dire qu il regressait genre a refaire dans la couche kd il sont propre etc ...
askimsari1 a dit:Ouiiiiiii
T'inquiete le mien me rend dingue aussi auj
Que g meme envie dle taper. Vous savez pq? Car il est 2h qu'Arda ne dort pas! Qu'il crie sans arret a me trouer les tympans, et son frere dort!!
Letty cva encore toi c'est le chat qui te nargue moi c'est mon filset jvous le dis, il est sur la mauvaise pente!!!
Mr s'est leve vers 23h et dps c'est bordel! G bon lui dire gentillmnt d'arreter de crier, il me regarde droit ds les yeux et recommence. Pareil en le menacant dlui mettre une fessee! C'est comme si il voulait mfaire payer qqch! Il est gentil que lorsque je joue avec lui! G meme du appeler son pere tellmnt il me cherchait misere !
askimsari1 a dit:Si si g bien l'impression ;-(
Pourtant jne fs vraiment pas de difference, c'est vrai que jdois m'occuper plus d'Ilhan pcq´il est petit. Mais jpasse du tps rien qu'avec lui qd Ilhan dort... Je joue avec..
Jspr que cva aller car ca me rend triste![]()
conseillère beaute a dit:Cri je sais que cest dur mais faut que tu sois ferme et que tu le punisse si il va trop loin en lui expliquant que tu laime autant que son ptit frere mais que ilhan est tres petit et quil a besoin dun peu plus de maman. Et faut que tu dise a ton homme de prendre le relais avec le petit pour que tu puisse faire un rituel avec arda genre tous les mercredi tu passe 2h rien quavec lui. Parle en avec sf ou pediatre ya plein de conseils a faire pour gerer la jalousie des aines. Je conais un rayon ds ma famille avec les enfants de mon free cest pas la joie quand la petite est arrive mon neveu de 6ans regresse depuis plus dun an et a un caractere impossible il est suivi par un psy...
Sinon leetty pour le recap cest perrine le 9 janvier, karen le 14 decembre moi le 20janvier et ludy le 24...
Jai pas retenu le reste..
Aujourdhui quoi de prevu? Moi jregarde la notice dinstallation pour la nacelle puis je fais ma valise definitive et aspi + serpillere ds notre chambre!