Bébés automne-hiver 2012

on en est qu'on stagne lool
col fermé pour perrine !et moi col court et effacé a 90 % jeudi et la elle a pu voir la sage femme car la tete la genait et elle a vu qu'elle me fesait archi mal donc elle a arreté

sandanne80 a dit:
Un petit coucou les coupines.
Alors suis rentrée samedi midi dans une maison en bordel. G pas encore fini le ménage. (cet après midi ça devrait être fini!!!)
Mael est un petit ange. Il dort, il mange et il degaze (ça pue grave, mdr)
Pas eu le temps de tout lire car vous avez pas mal papoter.
V faire mes sols. J'essai de repasser tout à l'heure. Bizzz

Ma pauvre ... Au fait t as eu episio ou pas ? Super petit ange alors :) contente d être rentrée et de retrouver tes deux grands j imagine ...

conseillère beaute a dit:
Nos bb de janviers font la misere a leur mamans on dirait.
Cri ta reussi a sortir lol
moi jai les cadeaux noel et anniversaire 80e en tout et jai 5 cadeau jsui contente de moi. Pour ma bs et bm ca sera en janvier jvai faire tasses ou autre avec la photo de timeo et mon cheri cest son fils.. Cette annee cest budget inexistant dc que pour les filleuls.
La jvai faire ma valise pour la preparer ds la voiture au cas ou pour demain. Je me prepare a toute eventualite.
Anso tarrive a faire le menage avec 3 enfants dt un nourrissons..
Bisous les copinautes!

Nn jss pas sortie xd
Ms g l'impression k´ils ont repare la porte.. Ca m'a ft chier ce matin!!
Q

louloute83 a dit:
Coucou. Ben moi le mien depuis se soir il attrape les chose en l'air.
Vivement noel qu'il ai son tapis il va adorer. C'est le fisher price jungle avec lumiere et son.

Je dois faire les ongles cette semaine mais la dame me rappel pas :( elle devait m'appeler aujourd'hui.
Et cote homme ben il etait a la salle de bain je voulai prndre un truc il a pas voulu que je rentre. Jlui ai dit sa va jtai deja vu a poil. Il ma ouvert et cest cacher les partie avec une serviette. Cool lol.

Et deg pour vous perrine karen et ludi :(.

Bon bn on imagine bien ck´il faisait!!
Tu lui as rien dit?

Anne so tu doit être contente d'être rentrer à la maison
Karen moi ma sf ma jamais fait mal et Pk elle vois pas ton col? Je comprend pas!
Ludy tu dois être déçue mais l'essentiel c'est que bebe aille bien
Perrine louloute du grand nimp ton zhom
Anais cool que tu revienne nous voir

Chri ça y es t'es libérée.
Moi vu ce que je sort la porte d'entrée pourrais être verrouillée que je m'en rendrais pas compte!!

Voila vite fait entre 2 bib :)

Pièces jointes

• image-1916600941.jpg
    image-1916600941.jpg
    129.7 KB · Affichages: 70
  • image-3693835364.jpg
    image-3693835364.jpg
    120.1 KB · Affichages: 62
letty21 a dit:
Me revoilà ;) ça y es ongles fait, ça fera Noël et jour de l'an! Pose hyper courte Ca fait bizarre mais je veux pas éborgner ma fille!!

Tu nous mets une photo de tes ongles?
Ben auj il m'arrive que des couilles xD
Ilhan qui n'a pas dormi avt 4h30 du matin, la porte d'en bas qu'on ne savait pas ouvrir hors que j'avais des papiers a faire, ben se sera pr demain! G tel pdt une heure a mon organisme de paiement et g eu personne pourtant c pas pr dire que ca devait etre rempli..

Et jss crevee :-(

letty21 a dit:
Chri ça y es t'es libérée.
Moi vu ce que je sort la porte d'entrée pourrais être verrouillée que je m'en rendrais pas compte!!

Moi pareil depuis que jss rentree, ss sortie une fois pr les courses puis plus rien.. Le probl c que la boite aux lettres est dehors...

trop belle ta pose et la boule de noel elle est trop belle aussi !!
bein letty je sais pas a priori la tete du bébé la genait (pas trop compris la ) elle m'a fait mettre les mains sous les fesses mais rien n'a faire !!j'ai commençait a pleurer donc elle a arreté car elle voyait qu'elle y arrivait pas !

Karen a dit:
trop belle ta pose et la boule de noel elle est trop belle aussi !!
bein letty je sais pas a priori la tete du bébé la genait (pas trop compris la ) elle m'a fait mettre les mains sous les fesses mais rien n'a faire !!j'ai commençait a pleurer donc elle a arreté car elle voyait qu'elle y arrivait pas !

Moi c'est à la mat qu'il me faisait mette les poings sous les fesses car justement yavais plus de col

Retour