Bébés automne-hiver 2012

Anais21 a dit:
coucou les filles vous allez bien ??? Moi nikel ça fait un baille lool ça ma manquer je suis revenu sur le fofo !!! Comment va vos ptits bouts ? Moi mon loulou va super bien bientôt c vaccins , dans 7jours déjà 2mois ben la veille de noël ;) ça passe viiiite !!! sinon il dit aeuuuuh , il arrête pas de taper la cosette lol et de sourire etc je kiiiif ! sinon j'ai enfin trouver le bon lait il est au novalac ar au bout du 4ème enfin trouver !!! grooooos bisous à toutes :)

Gros bisous à toi

louloute83 a dit:
Coucou. Ben moi le mien depuis se soir il attrape les chose en l'air.
Vivement noel qu'il ai son tapis il va adorer. C'est le fisher price jungle avec lumiere et son.

Je dois faire les ongles cette semaine mais la dame me rappel pas :( elle devait m'appeler aujourd'hui.
Et cote homme ben il etait a la salle de bain je voulai prndre un truc il a pas voulu que je rentre. Jlui ai dit sa va jtai deja vu a poil. Il ma ouvert et cest cacher les partie avec une serviette. Cool lol.

Et deg pour vous perrine karen et ludi :(.

Il à un pb au kiki ton homme ou quoi?! C louche comme comportement

lolore52 a dit:
bah repond deja à mes questions ici lol
j adore quand je viens pas pendant un moment que jme casse le cul à repondre à toutes quasi et qu on zappe mes messages :(

Oh mà lolore qui rouspete. Lol. Moi g mm pas lu tout mon retard. C cho qd même avec 3.

letty21 a dit:
Anne so tu doit être contente d'être rentrer à la maison
Karen moi ma sf ma jamais fait mal et Pk elle vois pas ton col? Je comprend pas!
Ludy tu dois être déçue mais l'essentiel c'est que bebe aille bien
Perrine louloute du grand nimp ton zhom
Anais cool que tu revienne nous voir

C'est sur mais bon ça fou les boules.

Je vous suit les filles! :)
Quand je tombe sur des emissions comme baby boom j'ai le blouse :'(. Pourquoi elles ont accouché normalement et pas moi...

Et oui c'est un specimen...

Sinon des nouvelles de Sarah? Et Cindy?

Qui compte re avoir d'autre baby ici? Ou pas ? lol.

Allez bonne soiree les Gazelles!

Toujours pas de nouvelle pour les ongles pfff! Et jaurai beson d'un bon coiffeur aussi :( J'ai au moin plus de 5cm de racine

Quand je tombe sur des emissions comme baby boom j'ai le blouse :'(. Pourquoi elles ont accouché normalement et pas moi...

Toujours pas de nouvelle pour les ongles pfff! Et jaurai beson d'un bon coiffeur aussi :( J'ai au moin plus de 5cm de racine

Moi mattéo aura un ptit frère ou une petite soeur d'ici 2 ou 3 ans on remet ça ;) ahahah !!!

louloute83 a dit:

Heu moi c le dernier. 3 c pas mal, non?

lolore52 a dit:
bah repond deja à mes questions ici lol
j adore quand je viens pas pendant un moment que jme casse le cul à repondre à toutes quasi et qu on zappe mes messages :(

Moi jte zappe pas :-(
C'est la merde avec mes ptis monstres, arda est de plus en plus jaloux... Ilhan ft pas ses nuits et confond avec le jour :-/
Cki ft le jss muerte xD

Et toi ton pti leo et tjs aussi un ange? T'as droit au pipi aussi a cke g vu :-p
Hier ctai a deux doigts ds ma tronche

Retour