Bébés automne-hiver 2012

askimsari1 a dit:
G qd meme pris un bain :-(

Rooo surveille que tu choppe pas qqchose vilaine!
Ça ta fait du bien au moins?

Je suis contente mon raptor à dormi depuis 21h.
La on viens de prendre le bibi j'attend qu'elle s'endorme et hop dodo ;)

Sinon j'ai les nerfs ça fait 2 soirs de suite que mon bp appel sur le fixe à 23h alors qu'on a des portables. Du coup ça à réveillé Alycia et zhom à même les décroché

letty21 a dit:
Sinon j'ai les nerfs ça fait 2 soirs de suite que mon bp appel sur le fixe à 23h alors qu'on a des portables. Du coup ça à réveillé Alycia et zhom à même les décroché

Débranche le fixe le soir au début on me faisais le coup maintenant fini je coupe

letty21 a dit:
Rooo surveille que tu choppe pas qqchose vilaine!
Ça ta fait du bien au moins?

Je suis contente mon raptor à dormi depuis 21h.
La on viens de prendre le bibi j'attend qu'elle s'endorme et hop dodo ;)

Ben ca saigne presque plus, dc jme ss dit pq pas xD
Moi mes deux sont debout comme d'hab! Ilhan a des colliques :-( et Arda bn c comme d'hab koi!

Ce matin, zhom me dit: " il m'a pas laisse dormir l'enfoire! Il me mettait des coups de boules, jouait ds mes chvx.. Il arretait pas de se retourner... G meme eu envie dle frapper, c'est la premiere fois que ca arrive!! "

Jlui rpd pq tu l'as pas mis pres de moi? Puis la fatigue ft en sorte qu'on s'enerve plus vite :-/

letty21 a dit:

Il a pas pense que la petite pouvait dormir a cette heure la?

Ça va. Je sui en période d'adaptation pour prendre mes marques. Mais mon loulous est très calme pour le moment. Il tête et il dors. Par contre il tête pas longtemps donc j'espère qu'il grossit bien. Demain j'ai une puer de là pmi qui viens à là maison j'aurai ma réponse.
Et toi arda dors? Sois pas trop inquiète si il est jaloux. Ça lui passera. De toute manière c normal qu'il soit jaloux, lz seule chose c qu'il ne soit pas méchant avec son frère.
Gros bisous je re au dodo.

Retour