le paradis d'alizee
Membre Populaire
retour du doc et bien elle a la total otite bronchite angine et rdv pneumo car respiration anormal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
askimsari1 a dit:Met la ds ton lit tu verras comme elle va s'endormir hyper vite
le paradis d'alizee a dit:retour du doc et bien elle a la total otite bronchite angine et rdv pneumo car respiration anormal
merci le doc a dit que les chiens ne doivent plus l'approché pour le moment et attendre les conclusion du pneumo au cas ou se soit du a une allergie respiratoirHo mince petite louloute. Je lui envoie des bisous guérisseur.
le paradis d'alizee a dit:merci le doc a dit que les chiens ne doivent plus l'approché pour le moment et attendre les conclusion du pneumo au cas ou se soit du a une allergie respiratoir
du coup mes 2 gros sont dehors derriere les vitres avec leurs tete de misereux
le paradis d'alizee a dit:retour du doc et bien elle a la total otite bronchite angine et rdv pneumo car respiration anormal
je sais pas mais temps qu'il ne save pas et bien je prend pas de risque de tel pour un rdv et il l'attende cette apres midi a 13H30 ont verrasTu crois que ça pourrait venir de la présence des chiens?
le paradis d'alizee a dit:je sais pas mais temps qu'il ne save pas et bien je prend pas de risque de tel pour un rdv et il l'attende cette apres midi a 13H30 ont verras
oui merci mais la je suis un peu paniquéTu nous tiens au courant hein
bah il fini mais pas tjs tjs souvent il s endort dessus le pti faignantIl fini tous ses bib? Si oui augmente la dose, la il est a cb?
c compliké ! moi des fois idem il boit les 90 et des fois que 70 ...Lolore essaie d'augmenter les bibi s'il se réveille trop vite.
En tout cas vla le gâchis de lait.
Je lui fait des bibi de 120 et soit elle le cartonne soit elle va prendre 90 ou moins. Du coup j'hésite à lui faire des 90 et refaire un 30 si besoin...
c des cartes de remerciements ca ...J'ai reçu une partie de mes faires parts magnétiques![]()
Je croise les doigts, j'espère que c'est rien de graveoui merci mais la je suis un peu paniqué
lolore52 a dit:c des cartes de remerciements ca ...