Bébés automne-hiver 2012

j'ai mal au ventre j'ai pris deux spasfons je sais pas pourquoi mais je suis h.s aujourd'hui !!c'est l'homme qui est venu me reveiller a 12h30

oui oui ca va un peu mieux mais c'est chiant ces espèces de douleur de règles !!ca fesait bien longtemps que j'avais pas dormi comme ca !!faudrait que je me bouge j'ai mon ménage a faire

letty21 a dit:
Pour les pipis elle me vise pas mais elle fait pipi aussi sur le plan à langer ou caca c'est selon!!

Il dort bien ton petit Anne so c'est cool.
Moi j'appréhendais de l'allaiter et de pas savoir si elle avait assez pris.
Pk tu veux l'allaiter que 2 mois?

Sinon Rdv pédiatre pour nous demain à 8h50 ça va piquer si tôt!!

Deux mois car sinon je peux jms rien faire sans trop m'éloigner de Mael. Et sa fatigue de le nourrir

Hey les filles j'ai appeler la caf pour la paje ils ont tellement de retard qu'on sera payer pour la côté d'or pas avant fin janvier haha depuis d'un novembre c'est cool ;)
Sinon elle ma fait le calcul pour la nounou direct au Tél pour savoir à quoi on a le droit c'est gentil.

Je vous bisoute on va en courses

Bidon du jour bonjour

ForumRunner_20121218_151641.png

cc les filles je passe prendre des affaires pour ma princesse et moi mon homme est resté avec elle donc grosse infection pulmonaire elle ventille a 60% ils l'ont mis dans chambre sterile et oxygene avec oxygene elle ventile a 75% se qui est faible donc il la garde et ont atend d'autre resultat demain il l'endorme et lui fond scaner et IRM moral au plus bas j'arete pas de pleuré et il faud que je l'explique a mon grand je suis l'argé la et j'ai peur

le paradis d'alizee a dit:
cc les filles je passe prendre des affaires pour ma princesse et moi mon homme est resté avec elle donc grosse infection pulmonaire elle ventille a 60% ils l'ont mis dans chambre sterile et oxygene avec oxygene elle ventile a 75% se qui est faible donc il la garde et ont atend d'autre resultat demain il l'endorme et lui fond scaner et IRM moral au plus bas j'arete pas de pleuré et il faud que je l'explique a mon grand je suis l'argé la et j'ai peur

Garde le moral. Ne panique pas. Attend les résultats des premiers exams. Fo que tu sous forte pour ta princesse

Coucou les filles,

Moi jreviens de l'one... Visite pr mes deux ptis monstres, et bn ctai du sport tte seule avc les deux..

Ilhan a pris 160g sur 6j, il ft deja 50cm hors qu'il est ne avec 48cm :-(
Il a pris un cm par sem :-(

Arda a pris 150g sur deux mois --', il fait 80cm

Et moi ss hs, jdevais aller a la commune et ben ss rentree trop tard --' dc se serz pour demain! Dc du coup pas de cadeau de noel pr auj!

Courage pour ta petite puce, cva aller :-)
Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, irm va bien se passer, jspr que les resultats seront bons :-(

merci mais je m'inquete aussi pour mon grand comment lui expliqué sans qu'il panic alors que je n'arrive pas a geré moi meme

Essaye de lui dire que sa petite soeur est malade, que tu vas rester un peu avec elle pour ne pas qu'elle ait peur,...
Mais que tout va bien se passer.

merci mais je m'inquete aussi pour mon grand comment lui expliqué sans qu'il panic alors que je n'arrive pas a geré moi meme

Pas facile de trouver les mots adéquats. Fo faire simple sans entrée dans les détails. Et après répondre à ses questions. Je t'envoie plein de courage dans cette épreuve.

Retour