Bébés automne-hiver 2012

Bon j'ai testé le gâteau au yaourt 10 min au micro onde ça va c'est comestible par contre il est pas grillé au dessus mais bon en 10min c'est cool!

askimsari1 a dit:
Cmt on ft le gateau au yaourt?

C'est super dur!!
Un yaourt nature ou aux fruits bref un yaourt (tu nettoie le pot et tu le garde pour mesurer)
2 pots de sucre
2 pots de farine
1/2 pot d'huile
3 œufs
1/2 sachet de levure

Après tu mets ce que tu veux: vanille, chocolat en poudre, fruits...

30min au four ou 10mn au micro ondes

askimsari1 a dit:
Jme posais la quest. Meme Cha a disparu du post :-(
J'voulais lui envoyer un mess mais jvx pas la deranger, jlui enverrai dem ds l'aprem du coup sk mon tel vt bien fonctionner!

Oui je voulais lui envoyer un SMS aussi ce soir :)
Mais je veux pas la déranger

cc les filles pose pour vous lire et me change les idées j'espere que vous allez bien mon homme ma apporté des kinder bueno et ont est allé mangé chinois pour sortir et se detendre un peu les infirmiere ont veillé alizée trop sympa

le paradis d'alizee a dit:
c'est a l'age de 6 mois qu'il on commencé a se posé des question car il ne mangait pas c'est petit pot et il est arrivé a se faire vomir le peu qu'il mangait et les medcin on decouvert qu'il fesait de l'anorexie du nourrisson

Le mien veut rien avaler hors que son estomac crie famine :-( et qd il veut pas il a la nausee :-(

Avec ca il a pris a peine 150g sur 2mois :-(

le paradis d'alizee a dit:
cc les filles pose pour vous lire et me change les idées j'espere que vous allez bien mon homme ma apporté des kinder bueno et ont est allé mangé chinois pour sortir et se detendre un peu les infirmiere ont veillé alizée trop sympa

Et koi ca saturation, elle a un peu augmente?

Retour