Bébés automne-hiver 2012

Je sait plus si je vous avait dit les filles.
À la mat une sf m'avait conseiller de prendre en phytothérapie du marronnier d'inde Ca aide pour la circulation sanguine, donc vous sortez le mauvais sang plus vite après accouchement et cicatriser plus vite. Zhom était aller m'en chercher bah je vous le conseil! Si vous pouvez aller en chercher avant ;)

Je sait plus si je vous avait dit les filles.
À la mat une sf m'avait conseiller de prendre en phytothérapie du marronnier d'inde Ca aide pour la circulation sanguine, donc vous sortez le mauvais sang plus vite après accouchement et cicatriser plus vite. Zhom était aller m'en chercher bah je vous le conseil! Si vous pouvez aller en chercher avant ;)
Ah, tu as payé combien?

pour moi c est pas realiste encore tout ca !!et comme je dis je pense qu il va attendre donc ma valise attend aussi !lol tout est dans son lit !pour l instant j arrive pas a me dire tiens je vais mettre ca comme vetement pour moi ...alors j attends !!je crois que en fesant la valise c est prendre conscience que je vais etre maman mais ca c est pas encore dans ma tete !genre je vais rester enceinte toute ma vie

Karen a dit:
pour moi c est pas realiste encore tout ca !!et comme je dis je pense qu il va attendre donc ma valise attend aussi !lol tout est dans son lit !pour l instant j arrive pas a me dire tiens je vais mettre ca comme vetement pour moi ...alors j attends !!je crois que en fesant la valise c est prendre conscience que je vais etre maman mais ca c est pas encore dans ma tete !genre je vais rester enceinte toute ma vie

Un peu comme moi. Quand j'ai fait la valise jme disait haaaaaaaa maintenant elle va arriver je vais être maman mais pas réaliser non plus avant d'avoir vraiment ma fille dans les bras

Tu l'auras ta prise de conscience t'inquiètes moi aussi j'ai du mal à réaliser... Surtout pour un premier et puis je suis jeune, trop de questions qui trottent dans ma tête en ce moment

franchement en plus je pense que je vais aller au bout la gygy c est surement plante !le temps est long moi qui est pas l habitude de rester chez moi !!j aurais preferer bosser encore !

Bon zhom s'occupe de la petite je vais refaire un dodo :) Hihi je profite parce que les aprèm j'ai plein de clientes pour les ongles :)
A tal les belettes.

Ok, c'est vrai que je me dis je suis super jeune et je vais être maman est ce que je vais aussi bien réussir qu'une autre fille?! mais y'a pas de raison avec 4 frères et soeurs je suis rodé

Retour