louloute83
Membre Populaire
Bon ben il veux pas se lever genial!! Je vais lincendier quand il va se lever marre detre trop gentil jai ma dose la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
louloute83 a dit:Il.ma tirer fort le bras et ma poussee et avec sa main il ma choper la machoire pour que jle regarde dans les yeux.
Je vais partir le lever la pour recuperer les sous d'Enzo.
perri-ne a dit:Oui je pense, elle a intéret de se reposer elle est pas encore à un mois du terme
askimsari1 a dit:Karen moi c'est pareil, g emmenage avec zhom, et jss loin de ma famille aussi, mais t pres dma belle famille ..
Mtn ma famille n'est pas exemplaire!! Ms c'est vrai que ce retrouver loin ben c'est deprimant :-(
Ludy a dit:Moi c'est le contraire de vous me suis rapprocher des mes parents et famille. Mais Tjr pareil les amies faut les chercher
perri-ne a dit:Moi je pourrais pas être loin de ma famille....
Bon pour moi nuit horrible, nez bouché, mal au oreilles et à la gorge.... merci chéri hein
Et là je pars pour mon dernier cours de prépa. sur l'allaitement.
Je vous fais de gros bisous, peut être à tout à l'heure
Lovingsushi a dit:Plein de courage Cri pas facile tes canailles :/ te fais de gros bisous . merci pour tes msg sur msn t es un amour.
lolore52 a dit:g essayé çà ou le creux de la main bah que d'chi comme on dit chez moi
lolore52 a dit:cc cri
t sure que les tetines lui conviennent ?
lolore52 a dit:et d ailleurs cri jtai ajoutée à msn ms jme suis pt etre plantée car jte vois jms connectee
louloute83 a dit:Jespere queon fils sera comme Arda pour les disputes.
Bon la nuit cest passer qil es mm pa venu me voir et est rester dan le salon. Mais le petit lou a voulu manger donc g du vnir dan le salon.
Et pour couroner le tout msr c fai areter par les flics alors il y es retourner apres pour sa merde donc il ma pri 40 euro en tout. Ce pd. Jlui es dit c bn jtai passeres tune tu me calcul plu.. Il ma rep fai pa la belle il ma pousser alor ke le pti etai tt seul sur le change et ma defoncer la machoire.
Voila
Alors se midi il va voir son patron pour me passer la moitier de sa paye et il a interet de se lever la apres le bib. Il avait pas qua se coucher tard merde.
Je fais les ongles cette aprem je vais changer d'air heuresement !!! Je vais meme pas avoir envi de rentrer apres
conseillère beaute a dit:Cc les filles.. Me revoila. Merci a karen davoir donner de mes news. Donc en gros contractions +/- reguliere hier qui ne passaent pas avec spasfons et douche. Mon col est mou et raccourci et ouvert a 1 petit doigts ... Dc retour a la maison. Elle ma dit que vu que cetait un 1er et en siege que ca pouvait durer des heures, ou des jours ou des semaines!! il faut que jretourne a la mater des que les contractions sont insuportables et reguliere. Cette nuit pas bcp dormi tres mal au ventre et contraction mais ca allait. Jai demander le risque daccoucher mtn donc certe timeo est menu mais son poids est normal donc no souci et jsui a 37sa dimanche donc no souci de ce coter la non plus il irait pas en couveuse ou autre donc rassurer.
Jai lu mon retard mais pas tout retenu...
Louloute casse toi! Il se sert de toi et est dangereux.
Karen jai pas tt suivi avec ton homme mais je comprend ta solitude moi jressens pareil a castres et meme la je conais du monde mais ils bossent ou me soulent a tj parler de la meme chose!
Cri et letty courage avec vos monstres!!
Lolore ca va mieux avec ton homme en tt cas ta de la chance avec ton fils tt calme et ta cheville ca va mieux.
Anso, alizee lulu et perine gros bisous!
moi les avent il s epuisait dessus rien coulaitBen je suppose xD
C'est les avents (avec arda j'avais pas de soucis)
invite moi alorsG meme pas eu d'invitation --'
C'est normal que jss jamais connectee
pov cri t as pas l homme à la maison ces temps ci ?Coucou les filles
Nuit catastrophiq, Ilhan m'a casse les pieds car il voulait pas dormir ds son lit. Il a rale tte la nuit malgre qu'il avait mange et qu'il etait au sec!!
Bref g failli peter une case et a la place mss mise a pleurer ds le salon, en train dlui donner a manger... Paufff fille tè! XD
Ce matin pas d'electricite, geniale --' oblige de tel car pas moyen de faire chauffer un biberon :-@ j'avais la haine!!
Ensuite jss encore bloquee chez moi! Car cette fois ya plus de poignee! Encore bien kjss allee trouver le proprio pr lui expliquer--'
Jspr que ca sera vite regle!
Sinn jss morte xD
lolore52 a dit:invite moi alors
jte file mon adresse en mp