Bébés automne-hiver 2012

askimsari1 a dit:
Ben je suppose xD
C'est les avents (avec arda j'avais pas de soucis)

Y a des bébés qui supporte que certaine tétine. Comme les tétines marron râpeuse, ou que des ronde...

Bon be moi j'ai super mal a la marguerite je me surprend a souffler par la bouche comme si j'accouche tellement ça me fait mal. Hors j'ai fait aucun cours d'accouchement Mdr.

Ça contract mais pas douloureux ou si c'est douloureux mais pas dans le bidou mais plus la marguerite

Coucou les filles !

Vous allez bien ? moi oui ça va , mon loulou aussi il va bien de plus en plus nerveux speed éveiller mais comme il faut enfin voilà quoi !!! Quoi de 9 les girls ?

Bibi

Anais21 a dit:
Coucou les filles !

Vous allez bien ? moi oui ça va , mon loulou aussi il va bien de plus en plus nerveux speed éveiller mais comme il faut enfin voilà quoi !!! Quoi de 9 les girls ?

Bibi

Coucou. Contente que tout se passe bien pour ton fils. Et toi ça va?

Oui oui moi ça va un peu fatiguer depuis hier je suis dans le vent je me tape des migraines (comme d'hab) et plus mon mal de dent rdv la semaine pro tant mieux car j'en peux plus c depuis la grossesse c dingue ! et toi tu va bien ? et ton ptit bout ?

Anais21 a dit:
Oui oui moi ça va un peu fatiguer depuis hier je suis dans le vent je me tape des migraines (comme d'hab) et plus mon mal de dent rdv la semaine pro tant mieux car j'en peux plus c depuis la grossesse c dingue ! et toi tu va bien ? et ton ptit bout ?

Nous ça va très bien. Les réflexes reviennent vite. En plus c les vacances du coup je ne v plus être obliger de le réveiller pour amener les grand à l'école... 15 jrs de repis.

Retour