lolore52
Membre Populaire
letty21 a dit:Oui oui
Donc 2014 pour toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letty21 a dit:Oui oui
C'est horrible j'en ai trop marre.... et puis on peut rien prendreLa merde la crève enceinte j l ai trainée pendant 15jr moi j m souviens avec glaires et compagnie
perri-ne a dit:C'est horrible j'en ai trop marre.... et puis on peut rien prendre
MDRBon j vais pt être vous faire mon récit d accouchement lol
Ah mince.... de toute manière c'est la périodeCoucou les filles,
G passe une nuit catastrophique :-( et oui, encore! Ilhan a pas arrete de tte la nuit a raler!
Jpense que g la gastro :-/ fallait bien ke je choppe un truc ..
Je vois que c'est l'ambiance avec vos zhom...
Moi mini monstre nous s frit péter un plomb de 10h à minuit à pleurer en non stop...
Du coup on la mise au lit en pleurant tellement on en pouvait plus mais ça à rien changer.
La pédiatre nous a dis pleurs du soir chez le nourrisson ça sur entre 2 et 3 mois... Aller courage ^^
Sinon j'ai hyper mal au dos depuis que j'ai porté cette nacelle je vais retourner à la Kiné et je fuis ko de chez ko la.
Ah mort LOL. Pas de chance j'aime pas quand Thomas ronfleta l air explose ma pauvre perrine !moi l homme a grince des dents et ronfle toute la nuit je petais un cable !!
askimsari1 a dit:Coucou les filles,
G passe une nuit catastrophique :-( et oui, encore! Ilhan a pas arrete de tte la nuit a raler!
Jpense que g la gastro :-/ fallait bien ke je choppe un truc ..