Bébés automne-hiver 2012

askimsari1 a dit:
Je rigole ^^
J'en sais rien mdrr
Cette g dormi une heure xD
Jss presqu'en pleine forme lol

Mais, ce matin, g entendu: " tu dois te reposer mon coeur, t'es fatiguee. Je le vois sur ton visage. "

==> traduction: mon coeur t'as une sale gueule lol

Lol le mien me dis pareil c est mignon ^^ sa fait deux matins quil s occupe de la puce a son reveil il me fait rire il lui dit chut maman fait dodo pi la ptite piaille +++ elle est contente quil s occupe d elle c. Est pire qd il lui dit chut mdr

Lovingsushi a dit:
Lol le mien me dis pareil c est mignon ^^ sa fait deux matins quil s occupe de la puce a son reveil il me fait rire il lui dit chut maman fait dodo pi la ptite piaille +++ elle est contente quil s occupe d elle c. Est pire qd il lui dit chut mdr

Moi il a recommence a travailler :-(
Je l'aurai bien garde avec moi lol

askimsari1 a dit:
Je rigole ^^
J'en sais rien mdrr
Cette g dormi une heure xD
Jss presqu'en pleine forme lol

Mais, ce matin, g entendu: " tu dois te reposer mon coeur, t'es fatiguee. Je le vois sur ton visage. "

==> traduction: mon coeur t'as une sale gueule lol

Au moins il s'en rend compte!
Il aurait pu te dire: Tkt pas dors autant que tu veux demain je m'occupe des petits!

Bon super elle a pris le bibi à 1h30 par dormi jusqu'à 4h30 donc rebibi forcément c'est l'heure et foutre le bordel bah ça ouvre l'appétit.
Sauf que Melle au lieu de prendre 120 à pris juste 70 et est endormie comme une masse! Et forcément je vous met dans le mille 2h30 Apres bah elle a faim!! Alors que la nuit avec 120 elle tiens jusqua plus de 5h!!
Faites des petiots tiens!!!

askimsari1 a dit:
Il travaille :-(
Lui il pref les garder l'aprem xD

Tu crois que nos piou commencent leurs phase d'éveil à pas vouloir dormir?
Parce que moi je VEUX dormir elle comprend pas quand je lui explique que les bébés doivent dormir aussi mdr

askimsari1 a dit:
Vas y sors nous ta ceinture noire xD
Et puis letty, pas de violence c'est les vacances!!

J'adore quand les gens te dise quoi tu dors pas la nuit? Pourtant tu as une mine radieuse.
Ouais mais c que tu sait pas cet que je le suis vidé un tube d'abri cernés et un pot de fdt pour cacher la misère!

letty21 a dit:
Tu crois que nos piou commencent leurs phase d'éveil à pas vouloir dormir?
Parce que moi je VEUX dormir elle comprend pas quand je lui explique que les bébés doivent dormir aussi mdr

Moi c pareil.. Il est debout dps 3h30 et dort tjs pas --' je pete une case car apres c arda qui sleve. Dc du coup j'aurai pas dormi!

letty21 a dit:
J'adore quand les gens te dise quoi tu dors pas la nuit? Pourtant tu as une mine radieuse.
Ouais mais c que tu sait pas cet que je le suis vidé un tube d'abri cernés et un pot de fdt pour cacher la misère!

Ah fond, moi vu le jmets pas de fdt t'as tt compris

Retour