Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
askimsari1 a dit:Je rigole ^^
J'en sais rien mdrr
Cette g dormi une heure xD
Jss presqu'en pleine forme lol
Mais, ce matin, g entendu: " tu dois te reposer mon coeur, t'es fatiguee. Je le vois sur ton visage. "
==> traduction: mon coeur t'as une sale gueule lol
Anais21 a dit:Saluuuuut les filles
Vous allez bien ??? Y'a quelqu'un ??????? lool
Anais21 a dit:Mon loulou moi c endormi à 23h et reveille 6h30 7h pour son bib et la il redort le pacha ! Moi je suis lever depuis un baille j'ai dormi sur le canapé !!! ahahah
t as eu mon sms ? lolBon super elle a pris le bibi à 1h30 par dormi jusqu'à 4h30 donc rebibi forcément c'est l'heure et foutre le bordel bah ça ouvre l'appétit.
Sauf que Melle au lieu de prendre 120 à pris juste 70 et est endormie comme une masse! Et forcément je vous met dans le mille 2h30 Apres bah elle a faim!! Alors que la nuit avec 120 elle tiens jusqua plus de 5h!!
Faites des petiots tiens!!!
cc sandanne ! pov loulou moi pareil il a des gaz et ca le gene jvois bien il se tord.;; gigote les bras et les jambes ... qd tu dis colliques ? tu veux dire qu il a des selles un peu molles ?Suis là en coup de vent. Zhom vient de partir finir les achats pour noël.
Pour moi, Mael n c endormi q à minuit puis réveil 3h-4 h et 8h. Il se rendort bien à chaque fois sf qu'il a des gaz et des colliques qui le réveil. Grrrrr.
letty21 a dit:Au fait on a retrouvé perrine mais ludy t'es ou???
Anais21 a dit:Oui il fait c nuits !!!! Ben hier j'avais poster comme quoi je m'étais pris la tête avec zhom hier il me parlait mais c mort et hier soir j'etait sur le canapé il part ce coucher il a pris mattéo et a dormi avec ,,, moi je me suis endormi trop naze il est même pas venu me reveiller cooool !!!
lolore52 a dit:cc sandanne ! pov loulou moi pareil il a des gaz et ca le gene jvois bien il se tord.;; gigote les bras et les jambes ... qd tu dis colliques ? tu veux dire qu il a des selles un peu molles ?
Anais21 a dit:Du coup j'ai mal partout pas confortable le canapé ouahh
lolore52 a dit:comment ca va les ginettes ???
CA VA JM Eclate à faire de la retouche photoSa va paulette et toi lol
letty21 a dit:Bon j'ai dormi de 7h à 10h. J'ai pris de l'avance sur cette nuit!!