Bébés automne-hiver 2012

letty21 a dit:
Sinon je sait pas si je vous ai dis non plus la pmi c'est consultation gratuite, hier quand on est arrivé la bas yavait plein d'etranger avant nous qui parlais à peine français, (une femme à essayer de parler avec nous, elle nous a dis bjr enfant fille? Garçon? Âge? Moi fille 3 mois) voilà fin de la conversation déjà j'ai eu du mal à comprendre. Son petit était malade bah donc consultation gratuite et médocs gratuits + lait spécial gratuit aussi pour elle parce que pas de revenu comme nous disait la médecin, je vais peut être passer pour une saloperie mais putain ça ma fait chier parce que nous si yaurai fallu des médocs bah on aurait du aller à la pharma se les procurer tout seul et le lait on nous le donne pas non plus...
En plus la nana parlais avec une autre et lui montrais ses dents elle avait plein de couronne bah je suis sûre qu'elle se les ai fait soigné gratis aussi, quand on voit le prix d'une couronne ça me bouffe...
Le système est mal foutu... Y'a une gd mère dans mon bâtiment qui a bosser toute Sa vie elle a du faire venir la médecin de garde parce qu'elle était malade et bah la consultation à domicile + les médocs et tout elle nous disait que sans sa fille elle aurai pas pu faire de courses pour la fin du mois...
Bref je sait pas Pk je vous parle de ça cest mon coup de gueule du matin ^^

Suis tout à fait ok avec toi. C rangeant pfs le système français. Je suis pour qu'il y ai du social mais dans une certaine limite .

cc les filles que vous etes piplette hihi pour la poussette meme sans etre 3 roues dans les porte anti vol les poussettes on du mal a passé par chez nous et oui sa soul
cri sympa la sortie en groupe arda et ilhan vous bien a part te rendre chevre
dans l'ensemble je voie que vous avez etes gatée a noel ainssi que vos petits lou
karen les filles ont raison va te renseigné pour les massages sa te feras du bien

j ai un kine juste en dessous de chez moi en plus mais comme j ai deja des problemes de dos si il me mznipule mal c est fini je souffrirais encore plus !et la avec la grossesse je prend mon mal en patience en me disant que c est la fin

sandanne80 a dit:
Suis tout à fait ok avec toi. C rangeant pfs le système français. Je suis pour qu'il y ai du social mais dans une certaine limite .

Le problème c'est que c'est toujours pour les mêmes toi t'es dans la merde parceque tes trop riche pour avoir quoi que ce soit et trop pauvre pour vivre correctement . Vive la classe moyenne quoi je suis sur que certain en payant rien s'en sorte mieux parfois

barbie-de-lux3 a dit:
Le problème c'est que c'est toujours pour les mêmes toi t'es dans la merde parceque tes trop riche pour avoir quoi que ce soit et trop pauvre pour vivre correctement . Vive la classe moyenne quoi je suis sur que certain en payant rien s'en sorte mieux parfois

C ça oui...

Coucou les filles. Vous allez bien? Moi ca va jai peter le feu toute la sem et la grosse fatigue mal au ventre et ventre qui durcit.
En ce moment que des bonnes nouvelles jai recu mes papiers pour mon examen je renvoie mon dossier mercredi jvai pouvoir passer mon bac pro jespere mais normalement jai les 16 semaines de stage + ts les papiers.. Mon homme et moi on sest mis daccord on fait un mariage civil a son retour car vu les evenements ou il est actuellement faut quon le fasse avant une prochaine missions. Les jours passent il reste 21jours pour mon bb damour qui se fait desirer et 10 semaines pour mon homme. Ca avance doucement !!
Voila pour moi. Je vous lis ts les jours mais jretiens pas grand chose dsl.
Karen perrine courage il reste plus beaucoup de temps!! Moi aussi on mharcele. Et les gens se batrent pour savoir sicest a la pleine lune ou nouvelle lune quil y a plus de naissance. jai lanniversaire de mon papa le 11janvier jespere ne pas accoucher ce jour surtt que cest la nouvelle lune jaimerais bien le 6 ou le 15 mais on choisit pas...
Hier jai ete a linstitut jai fait la totale ba pas de bebe ca naura pas marcher pour moi...
Letty cest cool si alycia prend mieux ses biberons.
Jvous fais de gros bisous a celle que jai oublie.

conseillère beaute a dit:
Coucou les filles. Vous allez bien? Moi ca va jai peter le feu toute la sem et la grosse fatigue mal au ventre et ventre qui durcit.
En ce moment que des bonnes nouvelles jai recu mes papiers pour mon examen je renvoie mon dossier mercredi jvai pouvoir passer mon bac pro jespere mais normalement jai les 16 semaines de stage + ts les papiers.. Mon homme et moi on sest mis daccord on fait un mariage civil a son retour car vu les evenements ou il est actuellement faut quon le fasse avant une prochaine missions. Les jours passent il reste 21jours pour mon bb damour qui se fait desirer et 10 semaines pour mon homme. Ca avance doucement !!
Voila pour moi. Je vous lis ts les jours mais jretiens pas grand chose dsl.
Karen perrine courage il reste plus beaucoup de temps!! Moi aussi on mharcele. Et les gens se batrent pour savoir sicest a la pleine lune ou nouvelle lune quil y a plus de naissance. jai lanniversaire de mon papa le 11janvier jespere ne pas accoucher ce jour surtt que cest la nouvelle lune jaimerais bien le 6 ou le 15 mais on choisit pas...
Hier jai ete a linstitut jai fait la totale ba pas de bebe ca naura pas marcher pour moi...
Letty cest cool si alycia prend mieux ses biberons.
Jvous fais de gros bisous a celle que jai oublie.

Te reste 3 semaines? Ça va passer super vite maintenant!!
C'est super pour le mariage civil au moins tu seras déjà reconnue par l'armée et tu aura le même nom que ton fils c'est cool!

nous on revient des courses !!blindé de monde !et toujours aucun signe !!j'ai fait pleins de cauchemard ce matin ct un peu l'horreur !!sinon monsieur m'a blindé de coup de pied sous les cotes cette nuit du coup impossible de dodo

Karen a dit:
nous on revient des courses !!blindé de monde !et toujours aucun signe !!j'ai fait pleins de cauchemard ce matin ct un peu l'horreur !!sinon monsieur m'a blindé de coup de pied sous les cotes cette nuit du coup impossible de dodo

T'as ft koi comme cauchemard?

Les filles g un cannibal a la maison --'
Regardez

Pièces jointes

• image-3507034163.jpg
    image-3507034163.jpg
    62 KB · Affichages: 70
mord le aussi ...lol
j'ai rêvé que le bébé était trop gros donc on me fesait une cesa je remontais j'étais intubé ...enfin pleins de connerie dans le genre !!

Karen a dit:
mord le aussi ...lol
j'ai rêvé que le bébé était trop gros donc on me fesait une cesa je remontais j'étais intubé ...enfin pleins de connerie dans le genre !!

C'est l'angoisse qui parle, ne t'inquiete pas cva bien se passer :-)
C'est normal d'avoir peur ms faut pas que cela t'empeche de dormir :-/

En fte jlui coupais ses ongles de sa main gche et jlui ai ft mal vu les ongles incarnes il a vu mon bras a proximite lol
Jlui ai mordu l'oreille xD

Karen a dit:
et comment va ilhan ?

Cva g l'impression qu'il commence a voir net, car il s'est foutu dma gueule hier. Il a eu deux fous rire :-)
Mais a moi c'est rare qd il me sourit, g l'impression qu'il m'en veut dpas avoir ete plus presente pdt ma grossesse :-(

Retour