Nini-PAssions
Membre Populaire
tu te remplies d'air 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:tu te remplies d'air![]()
Karen a dit:oui et moi j ai garde mon ventre mou un sacre moment et j ai toujours le pli de mon bourrelet comme dit l homme pourtant je fesais di sport mais le ventre j arrivais pas a perdre !bebe vient de faire un bon hoquet mais c est bizzare je le ressentait plus haut
J'avais pas de bourrelet justement je suis de nature super fine alors la du coup je gonfle et j'ai un mini bourrelet de Bebe qui pousse m'enfin faut se qui faut hein
Nini-PAssions a dit:jai pas eu l'impression d'avoir de ventre au debut cetait bisare en meme temps jai des formes a la base!
moi cest bisare des fois il est mou des fois dur comme du beton!
toi aussi karen il a souvent le hoquet? d'autes fois je le ressens tres bien et d autres fois comme si ca venait "de loin" lol
Karen a dit:la ca se calme le hoquet mais parfois 3 a4 fois et ca dure bien 15 mn !ca me fait de la peine car je sais pas comment le calmer
Nini-PAssions a dit:ouh bah ca va peut etre changer!bah jaimerais perdre mais bon quelle femme est satisfaite de ce qu'elle a?! faut faire avec ce qu'on a ,jai un beau et gentil chery cest le principal!
letty21 a dit:Les filles pour le hoquet Alycia l'avait au moins une fois par jour dans mon ventre. Resultat ça continu c'est presque à chaque bib qu'elle a le hoquet et elle s'énerve comme une dingue parce que ça passe pas
letty21 a dit:Cc les filles!
Si pause bibi cri!
Hier soir on a mangé chez mes parents avec ma famille de suisse.
Rentrés à 3h et mini monstre réveillée depuis 6h30 et la elle chouine elle me soûle!