askimsari1
Membre Populaire
letty21 a dit:Bon j'ai refait mes ongles cet aprèm je suis contente d'avoir un peu de temps pour moi![]()
Ils sont magnifiques
G voulu m'enfaire mais jv pas bien les faire carres ;-(
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letty21 a dit:Bon j'ai refait mes ongles cet aprèm je suis contente d'avoir un peu de temps pour moi![]()
lola1976 a dit:Coucou cha ça va on ne se voit quasiment plus on se croise
Fais moi une foto de ton trolley et de ton matos nail art j aime tout ça comme tu c
Gros bibi a Stella
Le même prénom.
Pk injoignable?
letty21 a dit:Moi j'ai vu![]()
conseillère beaute a dit:sinon demain vous avez prevu quoi ? moi rien ca sera une soiree ordinaire devant lordi a attendre des news de mon homme !
conseillère beaute a dit:oui et actuellement en centreafrique :-(
mdrrrrrrrrrrrrrrrrPis je vois au pas dis on a repris les câlins avec zhom hier on a pu profiter qu'elle dorme et que y'ai pas la bs!
Donc nikel Sauf que zhom trouve que c'est large mdr!!!
et bah dis donc t as la forme lol bon en mm temps t as pas eu d episio je croisNous on a repris 15 jrs après et pareil pas de douleurs.
pour moi c normal c est l acné du nourrisson, léo en a qq unsEn ce moment Mael réclame là tt toute les 2-3 heures. C super fatiguant. Je pense qu'il me fait un pic de croissance...
Sinon il a qq bouton qui ont poussé sur son visage. J'attend de voir si ça s'étend sinon v voir le médecin dem1.
coucou les filles, comment allez vous?
Alors Karen andréa, perrine, ludy toujours rien?
lolore52 a dit:c
pour moi c normal c est l acné du nourrisson, léo en a qq uns
comme je disais g arreté de saigner 3 jours et bam retour de couche cash direct lol !! donc non pas essayé et g encore des fils dedansEn esperant qu'il ne se tape pas de l'acne a l'adolescence les pauvre xD
Et toi t'as deja essaye? Vu que t'as eu l'episio? Moi ca vient a peine de s'arreter de saigner ms pas de retour de couche encore. Enfin je pense xD
concernée par le limage ? lol euh.......Letty jss allee voir ton tuto pr le papillon jv essayermais tu pourrais faire un tuto sur le limage pr ta petite cri xD lolore t concernee aussi hein
![]()