Bébés automne-hiver 2012

conseillère beaute a dit:
non il est prevu dans 21 jours ! jespere que la situation va se calmer la bas pour que les communications avec mon homme reprennent normalement !

Oh mince alors t tte seule ;( je te souhaite plein de courage tu dois que en avoir
Ta grossesse ça va ??

oui jai une grossesse de reve a pars des douleur ligamentaire a en pleurer et tres fatiguer !! le plus dur cest detre incomprise par son entourage !! normalement dans 2 mois et demi on sera reunis ts les 3 !

lolore52 a dit:
concernée par le limage ? lol euh.......

Oui oui yu fs des ongles aussi et moi jc pas faire un carre parfait --'
Ca ft des pattes de canard par mmt :-(
D'ailleurs jvoulais mles faire pr demain et g pas ft car jc pas bien faire les carres :-(

conseillère beaute a dit:
oui jai une grossesse de reve a pars des douleur ligamentaire a en pleurer et tres fatiguer !! le plus dur cest detre incomprise par son entourage !! normalement dans 2 mois et demi on sera reunis ts les 3 !

Incomprise par son entourage car il n est pas la mais c légitime d être mal ds ton état quand même je me mets a ta place g accouche en juillet

lulu86100 a dit:
coucou les filles, comment allez vous?

Alors Karen andréa, perrine, ludy toujours rien?

Coucou bichette. Tjr rien, meme si super douloureux et contraction qui augmente en douleur.ajd on a fait leur chambre et franchement j'adore ^^

Donc maintenant vivement qu'il naisse car veux tester ma trio living mdrrrr. Je penserai a certaines en allant en magasin :)

Et toi comment va?

Coucou bichette. Tjr rien, meme si super douloureux et contraction qui augmente en douleur.ajd on a fait leur chambre et franchement j'adore ^^

Donc maintenant vivement qu'il naisse car veux tester ma trio living mdrrrr. Je penserai a certaines en allant en magasin :)

Et toi comment va?
ah ah les fameuses poussettes :)
la trio living elle passe aux caisses ?

Retour