Bébés automne-hiver 2012

Ludy a dit:
Coucou bichette. Tjr rien, meme si super douloureux et contraction qui augmente en douleur.ajd on a fait leur chambre et franchement j'adore ^^

Donc maintenant vivement qu'il naisse car veux tester ma trio living mdrrrr. Je penserai a certaines en allant en magasin :)

Et toi comment va?

Photo!!!

sarounette94260 a dit:
Cc les filles je passe fr un ti coucou
G pas beauc9u0 de tps pr moi.... av la reprise du boulot et la fatigue ++++
Je c pas.si cindy vs avait dit ms g t enceinte mais il est en train de se decrocher... d9nc g pleins de nausee et jsuis ko pour rien du tt...
Bref sinon mon ptit lapin vas bien mise a part que les dents commencent et ke c la merde... fievre diahree douleur... mon pauvre chat
Voila jespere que vs avez tte passé un bon noel
Si vs pouvez me mettre le recap des bb
Et jespere que vs etes pas trop fachees contre moi
En tt k g svt pensé a vs
Bibi

Coucou Sarah. Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles on s'inquiétait pour toi...
Pour ma part je ne savait pas que tu était de nouveau enceinte...
Tu nous mettras une photo de Kais à l'occas voir comme il a changé?
Mais non on t'en pas! Donne nous des nouvelles quand tu peux. Bisous

askimsari1 a dit:
G ps de pince a pincher xD
Jsavais mm pas cke ctai mdrr

Pas besoin de pince si tu fait du gel tu pinch au doigt!
Si en plus tu fait Isa beaucoup de longueur le fait de bien positionner ton chablon des le départ ça sera déjà pas mal!

askimsari1 a dit:
Ms tu fs ca qd? Pdt la construction ou a la finition?

Tu fait ça quand tu fait ton rallongement du départ avant la construction.
On ne pinch pas un ongle naturel.
Tu fait base/ catalyse
Rallongement (doigt par doigt) tu met 10s sous la lampe et avec 2 citons imbiber de cleaner tu sert les 2 côtés de ton ongle pour lui donner un arrondi tu remet 5s sous la lampe et tu recommence.
Ensuite masque/ catalyse
French/ catalyse
Construction / catalyse
Limage
Finition / catalyse

Nini-PAssions a dit:
ah nan a la construction quand ton ongle commence a se faconner en fait sinon apres le gel a trop prit ca bougera pas ,tu poses ton gel de base ta constru que tu catalyse quelques sec et hop
tu pinces !tu sens que ca agit deja!je sais que je le refais pr la couche d apres aussi cest selon l effet que tu as deja!au debut javais des ongles tout plat et depui que je fais ca ils sont un peu plus curve et plus facile a limer pour mes paralleles!

Non pas à la construction!
Au rallongement!

letty21 a dit:
Pas besoin de pince si tu fait du gel tu pinch au doigt!
Si en plus tu fait Isa beaucoup de longueur le fait de bien positionner ton chablon des le départ ça sera déjà pas mal!

Alors ma letty jss pas une pro dc pr le chablon jc les mettre que sur une main :-) dc j'utilise des capsules xD dc jsuppose qu'il n'y a pas besoin de pincher si?
Car qd jfs au chablon, c trop epais et vu kjfs tt a la lime c chaud a limer... Et puis avec minimoys, c mieux des ongles courts

lolore52 a dit:
Bah il n est jms trop tard
Pause bib pour moi il vient de tenir 6h avec un 150ml :)

Cool ça!
Moi je vais passer à 150 parce qu'elle fini les 120 et réclame encore donc je refait bibi...
Jallais poser la question combien tu donnais à Léo j'ai ma réponse!!
Cri tu fait des bibi de combien toi?
Cindy pareil si t'es dans les parages.

letty21 a dit:
Tu fait ça quand tu fait ton rallongement du départ avant la construction.
On ne pinch pas un ongle naturel.
Tu fait base/ catalyse
Rallongement (doigt par doigt) tu met 10s sous la lampe et avec 2 citons imbiber de cleaner tu sert les 2 côtés de ton ongle pour lui donner un arrondi tu remet 5s sous la lampe et tu recommence.
Ensuite masque/ catalyse
French/ catalyse
Construction / catalyse
Limage
Finition / catalyse

Merciii :-)

letty21 a dit:
Cool ça!
Moi je vais passer à 150 parce qu'elle fini les 120 et réclame encore donc je refait bibi...
Jallais poser la question combien tu donnais à Léo j'ai ma réponse!!
Cri tu fait des bibi de combien toi?
Cindy pareil si t'es dans les parages.

Alors moi c 120ml (n'oublie pas que le mien est plus petit mdrr) mais il l'est fini pas. Ou qd il les termine, il regurgite --'

lolore52 a dit:
Rien a voir
La résine tu pinches ça à mort c juste trop le kif
J peux plus blairer le gel
Ou est Letty ???

Je suis la!
Oui le pinchage de la résine!
Le gel c'est relou ça colle ça coule faut la lampe...
Quoique avec les gels kodi ça le dérange un peu moins la preuve j'ai fait gel aujourd'hui (bon en même temps j'ai plus de monomere sinon la question se posait pas!)

letty21 a dit:
Non pas à la construction!
Au rallongement!

desolee jai utilise le mauvais terme mai je voulais parle du rallongement au niveau du stade du proto j appelle ca ma constru vu que pr moi le modelage commence a ce stade.chui pas pro du tout jveux pas t induire en erreur cri en t expliquant mal desolee

Retour