askimsari1
Membre Populaire
lolore52 a dit:Bon j vais essayer de pioncer g sommeillll
Petit bibou dort ds mes bras
Moi Arda vient de s'endormir mtn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolore52 a dit:Bon j vais essayer de pioncer g sommeillll
Petit bibou dort ds mes bras
lolore52 a dit:mdrrrrrrrrrrrrrrrr
ca va t as pas eu mal alors ?
lulu86100 a dit:coucou les filles, comment allez vous?
Alors Karen andréa, perrine, ludy toujours rien?
askimsari1 a dit:Letty jss allee voir ton tuto pr le papillon jv essayermais tu pourrais faire un tuto sur le limage pr ta petite cri xD lolore t concernee aussi hein
![]()
Ludy a dit:Coucou bichette. Tjr rien, meme si super douloureux et contraction qui augmente en douleur.ajd on a fait leur chambre et franchement j'adore ^^
Donc maintenant vivement qu'il naisse car veux tester ma trio living mdrrrr. Je penserai a certaines en allant en magasin
Et toi comment va?
letty21 a dit:Hum le limage de?
Du papillon!
sarounette94260 a dit:Cc les filles je passe fr un ti coucou
G pas beauc9u0 de tps pr moi.... av la reprise du boulot et la fatigue ++++
Je c pas.si cindy vs avait dit ms g t enceinte mais il est en train de se decrocher... d9nc g pleins de nausee et jsuis ko pour rien du tt...
Bref sinon mon ptit lapin vas bien mise a part que les dents commencent et ke c la merde... fievre diahree douleur... mon pauvre chat
Voila jespere que vs avez tte passé un bon noel
Si vs pouvez me mettre le recap des bb
Et jespere que vs etes pas trop fachees contre moi
En tt k g svt pensé a vs
Bibi
askimsari1 a dit:G ps de pince a pincher xD
Jsavais mm pas cke ctai mdrr
askimsari1 a dit:Ms tu fs ca qd? Pdt la construction ou a la finition?
Nini-PAssions a dit:ah nan a la construction quand ton ongle commence a se faconner en fait sinon apres le gel a trop prit ca bougera pas ,tu poses ton gel de base ta constru que tu catalyse quelques sec et hop
tu pinces !tu sens que ca agit deja!je sais que je le refais pr la couche d apres aussi cest selon l effet que tu as deja!au debut javais des ongles tout plat et depui que je fais ca ils sont un peu plus curve et plus facile a limer pour mes paralleles!
letty21 a dit:Pas besoin de pince si tu fait du gel tu pinch au doigt!
Si en plus tu fait Isa beaucoup de longueur le fait de bien positionner ton chablon des le départ ça sera déjà pas mal!
lolore52 a dit:Bah il n est jms trop tard
Pause bib pour moi il vient de tenir 6h avec un 150ml![]()
letty21 a dit:Tu fait ça quand tu fait ton rallongement du départ avant la construction.
On ne pinch pas un ongle naturel.
Tu fait base/ catalyse
Rallongement (doigt par doigt) tu met 10s sous la lampe et avec 2 citons imbiber de cleaner tu sert les 2 côtés de ton ongle pour lui donner un arrondi tu remet 5s sous la lampe et tu recommence.
Ensuite masque/ catalyse
French/ catalyse
Construction / catalyse
Limage
Finition / catalyse
lolore52 a dit:Ce sera la surprise![]()
lolore52 a dit:Ce sera la surprise
G matte les dim. Des poussettes bb confort ce serait la mila la moins large puis la loola
Qq un connait la mila?
letty21 a dit:Cool ça!
Moi je vais passer à 150 parce qu'elle fini les 120 et réclame encore donc je refait bibi...
Jallais poser la question combien tu donnais à Léo j'ai ma réponse!!
Cri tu fait des bibi de combien toi?
Cindy pareil si t'es dans les parages.
lolore52 a dit:Rien a voir
La résine tu pinches ça à mort c juste trop le kif
J peux plus blairer le gel
Ou est Letty ???
askimsari1 a dit:La petite a eu raison d'elle a mon avis :-(
letty21 a dit:Non pas à la construction!
Au rallongement!
askimsari1 a dit:Non des ongles car jvoulais mfaire une pose or dem ms jĺ ai pas fte car jc pas bien limer en |_| (carre) moi ca ft /\ xD