Bébés automne-hiver 2012

askimsari1 a dit:
J'utilise le gel de chez rydnails. Jv essayer dem mat :-) enfin su g le courage :-p
En tt cas un grd merci pr ttes ces explications a une heure si tardive.
Repose toi bien :-)
Moi jme ss ft arnaquee.. Il c eveille jĺai pris, car c l'heure du bib. Et mr c endormi le tps que jle fasse --' dc ctai juste pr etre ds les bras

Petit malin!

askimsari1 a dit:
Et koi letty t'aś pas dormi ou koi? Que t dja levee?

Sisi mais mon raptor c'est réveillé Ya 1h pour manger. Elle a tenu 4h alors que la journée elle tiens presque 6h. Je sait pas comment inversé le truc

j'essai de faire une meilleur photo tout a l'heure bisou
PICT0153.JPG

reprise boulot aujourd'hui pas le gout de laissé tout le monde en plus blindé de rdv donc sa va y allée enfin sa va me faire du bien comme me dit mon homme j'essai de venir dans la journée bisous les filles passé une bonne journée c'est la dernier de l'année 2012

Coucou les filles Pfff Alycia fort comme un sonneur et moi je suis réveiller pour faire les courses pour le réveillon!
Super en plus ce soir nos amis ont décidés de faire soirée karaoké alors que je déteste, tant pis j'irai me coucher plus tôt! Et en profiter que la puce soit chez mes parents
En tout cas je pensait que ça me ferait vraiment chier de la laisser bah bizarrement non...
Mère indigne que je suis!!
Je repasse tal bisous.

letty21 a dit:
Coucou les filles Pfff Alycia fort comme un sonneur et moi je suis réveiller pour faire les courses pour le réveillon!
Super en plus ce soir nos amis ont décidés de faire soirée karaoké alors que je déteste, tant pis j'irai me coucher plus tôt! Et en profiter que la puce soit chez mes parents
En tout cas je pensait que ça me ferait vraiment chier de la laisser bah bizarrement non...
Mère indigne que je suis!!
Je repasse tal bisous.

Bn nn pas mere indigne, moi jlaisse les deux auj a ma bs lol
T fatiguee et t'as envie dte reposer c tt :-)

sarounette94260 a dit:
Oui 1 mois et demi apres...
On a beaucoup parle il c escuse mille fs... on essai de resoudre nos pb ms on est tellement differents...
Bref oui je lui donne doli plus camilla et gel pour les
gencives la il dodote jsuis contente...

Felicitation ma poule ca vas tu t en sors?
Tn zoubi est pas trop jaloux????

Trop beau ce Loulou

askimsari1 a dit:
Comme il est beau :-) il a grandit :-)
Et cva tu n'as pas trop difficile a te dire qu'il se decroche?

Arda est jaloux ms j'essaye dm´en sortir comme jpx surtt kjss tte seule avec eux la plupart du tps. Arda dort pas la nuit --' il veut rester avec moi.
De tps en tps il essaye dfrapper son frere. Mais sinn il essaye dĺavoir pr lui. Il le tire, des qu'il pleure arda m'appelle en pleurant aussi mdr..

Coucou c incroyable comment il est blond je pense jamais en avoir vu d aussi blond il est magnifique ce poupon

Retour