Lovingsushi
:D
barbie-de-lux3 a dit:Demain j'ai une écho j'ai peur et hâte à la fois
ah chouette vient nous dire commen sa s est passer c est qd ? Bisou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Demain j'ai une écho j'ai peur et hâte à la fois
askimsari1 a dit:J'utilise le gel de chez rydnails. Jv essayer dem matenfin su g le courage
En tt cas un grd merci pr ttes ces explications a une heure si tardive.
Repose toi bien
Moi jme ss ft arnaquee.. Il c eveille jĺai pris, car c l'heure du bib. Et mr c endormi le tps que jle fasse --' dc ctai juste pr etre ds les bras
Lovingsushi a dit:ah chouette vient nous dire commen sa s est passer c est qd ? Bisou
askimsari1 a dit:Et koi letty t'aś pas dormi ou koi? Que t dja levee?
deja vue mais je sais pas si le cosy va dessus car ils en ont un specifique sur celle la donc demande bienCe sera la surprise
G matte les dim. Des poussettes bb confort ce serait la mila la moins large puis la loola
Qq un connait la mila?
sur moi aussi j'ai tendance a limer /\Non des ongles car jvoulais mfaire une pose or dem ms jĺ ai pas fte car jc pas bien limer en |_| (carre) moi ca ft /\ xD
letty21 a dit:Ton zhom est parti bossé chri?
letty21 a dit:Coucou les filles Pfff Alycia fort comme un sonneur et moi je suis réveiller pour faire les courses pour le réveillon!
Super en plus ce soir nos amis ont décidés de faire soirée karaoké alors que je déteste, tant pis j'irai me coucher plus tôt! Et en profiter que la puce soit chez mes parents
En tout cas je pensait que ça me ferait vraiment chier de la laisser bah bizarrement non...
Mère indigne que je suis!!
Je repasse tal bisous.
sarounette94260 a dit:Oui 1 mois et demi apres...
On a beaucoup parle il c escuse mille fs... on essai de resoudre nos pb ms on est tellement differents...
Bref oui je lui donne doli plus camilla et gel pour les
gencives la il dodote jsuis contente...
Felicitation ma poule ca vas tu t en sors?
Tn zoubi est pas trop jaloux????
askimsari1 a dit:Comme il est beauil a grandit
Et cva tu n'as pas trop difficile a te dire qu'il se decroche?
Arda est jaloux ms j'essaye dm´en sortir comme jpx surtt kjss tte seule avec eux la plupart du tps. Arda dort pas la nuit --' il veut rester avec moi.
De tps en tps il essaye dfrapper son frere. Mais sinn il essaye dĺavoir pr lui. Il le tire, des qu'il pleure arda m'appelle en pleurant aussi mdr..
Coucou lulu comment ça va avec Aaron?