Ludy
maman de dorwan 29/05/10 et maëlann 07/01/2013
sandanne80 a dit:Le miens veux pas dormir non plus
Si seulement je pouvais dire comme vous Mdr.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je galere moi car ils il a 9 ans decare donc le grand est independantIl aura 3 ans fin mai
letty21 a dit:Crise de nerf.
Je l'ai mise dans le doomoo avant de péter un câble
Ludy a dit:J'ai pas de doomoo moi j'espère qu'en qu'à de crise vais trouver plan B
moi au contraire le doomoo elle veut pas il allée elle pleur dedantJ'ai pas de doomoo moi j'espère qu'en qu'à de crise vais trouver plan B
le paradis d'alizee a dit:moi je galere moi car ils il a 9 ans decare donc le grand est independant
letty21 a dit:Transat?
le paradis d'alizee a dit:moi au contraire le doomoo elle veut pas il allée elle pleur dedant
oui mais bon je suis tetu aussi et je pardonnerais pas comme ca donc ont est chacun dans un coin de la maison il a prit une autre chambre car je lui est dit que j'avais entendu ce qu'il avait a me dire mais que lui na pas ecouté prk j'etait pas bien donc je lui est dit d'allée dans une autre chambre jusqu'a ce que je me calmeAlizee ta parlé avec zhom?
Ludy a dit:Oui heureusement mais pas électrique lol
oui c'est chouette mais on oublie certaine chose mais bon et puis il fallait bien recomposé notre famille completement et voila c'est faitÇa doit faire bizarr de retourner dans ce rythme de vie, mais super aussi de revivre ca
le paradis d'alizee a dit:oui mais bon je suis tetu aussi et je pardonnerais pas comme ca donc ont est chacun dans un coin de la maison il a prit une autre chambre car je lui est dit que j'avais entendu ce qu'il avait a me dire mais que lui na pas ecouté prk j'etait pas bien donc je lui est dit d'allée dans une autre chambre jusqu'a ce que je me calme
oui c'est sa2 caractères forts quand ça Pete Ca Pete!
letty21 a dit:C'est la pleine lune non? Qu'es ce qui ont ces bébés?
Ludy a dit:Ça doit faire bizarr de retourner dans ce rythme de vie, mais super aussi de revivre ca
sandanne80 a dit:C pas une question de lune pour moi car ça fait 4/5 jours qu'il veux pas dormir dans son couffin entre minuit et 3 h.
sandanne80 a dit:C effectivement dur dur. Ça fait comme un premiers mais les gestes reviennent plus vite. Et g l'impression d'être + patiente