Bébés automne-hiver 2012

askimsari1 a dit:
Coucou, en aucun cas on ne pense que tu es sans interet, c'est quoi cette histoire hein :-@

En tt cas merci pour mon baby d'amourrr (enfin ca dpd xD) et arretez d'essayer dme taxer la future femme de mon fils hein!! Comme je l'ai dit, ss la premiere sur la liste ^^
Puis personne ne resisterait a un blondinnet aux yeux bleus..

Avec zhom cva un pti peu mieux --'

Ca ft deja trois mois? Comme ca passe vite :-( et 6kg9 il va rattraper Arda xD

Et toi cmt vas tu?

Ba je sais pas c'est une impression, peut etre jsui folle lol.
On va faire un casting pour Alycia lol. Le mien aussi est blond au yeux bleu mais pas autant que ton pti chou.
Oui sa va mieux, il a ete en vacances donc sa nous a tous reposer, mai la il retravail :(
Oui oui 3 mois le 29 decembre.
Moi sa va un peu deprimer car jtrouv pas de travail.

askimsari1 a dit:
Dites les filles g une quest..

Dc jrecherche une formation pr la pose d'ongles en gel, j'en ai trouve une a 500€ sans materiel pour 4samedis..
Vs trouvez ca cher?

Coucou g fai une formation PO en 3 jours c nul j ai rien appris g payer 250€

askimsari1 a dit:
Dites les filles g une quest..

Dc jrecherche une formation pr la pose d'ongles en gel, j'en ai trouve une a 500€ sans materiel pour 4samedis..
Vs trouvez ca cher?

4 samedi sa fait peu ou alors il faudra que tu t'entraine a fond chez toi

Karen a dit:
Courage pour ta recherche t a deja une nounou au cas ou ?

Merci, non pas encore mais en attendant ya ma mere et ma belle mere qui peuvent le garder, en faite c'est juste le matin le temps que zhom dorme car il taf de nuit

Je suis au lit avec mon livre mais je sens que jsuis pas prete de dormir encore grr et demain faut que je me bouge pour aller a ma prise de sang

Karen a dit:
Bon du coup personne a fait caca en meme temps qu elle poussait mdr princesse jusqu au bout mesdames

On a peur de ça c vrai mais ds le fond je m en foutais je crois on a tellemn mal et ils en voit de toutes les couleurs que un truc de plus lol

helokitty77 a dit:
Ba je sais pas c'est une impression, peut etre jsui folle lol.
On va faire un casting pour Alycia lol. Le mien aussi est blond au yeux bleu mais pas autant que ton pti chou.
Oui sa va mieux, il a ete en vacances donc sa nous a tous reposer, mai la il retravail :(
Oui oui 3 mois le 29 decembre.
Moi sa va un peu deprimer car jtrouv pas de travail.

Moi nn plus --' mais jcherche pas mtn non plus.
J'attends la fin dmon conge mater :-(

Karen a dit:
Je suis au lit avec mon livre mais je sens que jsuis pas prete de dormir encore grr et demain faut que je me bouge pour aller a ma prise de sang

Imagine t en train de pousser, et hops tu chies (cki est deja arrive j'en ss sure) et tt sur la tronche du gyne mdr

Retour