Bébés automne-hiver 2012

le paradis d'alizee a dit:
moi je suis chez sfr avec telephone fixe, tele, satelite,2 forfais mobile ilimité internet ...
environ 80€ pour la maison tous les deux mois
80€ pour les mobile et 25 euros satelite
mon fils a le forfais 2€ chez free et pas mal non plus

Ça fait cher ;(

Coucou lulu!!
Ca passe pas décidément sa toux.
Il a quoi maintenant comme lait?
On a encore changer nous aussi aujourd'hui j'espère qu'on va enfin trouver le bon.

Il as nidéal AR, nous aussi j'espere car sinon c'est radiologue après :(. Ba en faite il tousse plus c'est vraiment son rhume, il fait de l'apnée quand c'est le bib.

lulu86100 a dit:
Il as nidéal AR, nous aussi j'espere car sinon c'est radiologue après :(. Ba en faite il tousse plus c'est vraiment son rhume, il fait de l'apnée quand c'est le bib.

Apnée quand il prend le bib?
Ça viens de quoi?
Bon finalement zhom devait aller chercher picot mais il en a pas trouver donc il a pris l'autre sur la liste du doc nutriben AR en espérant que ça soir bon.

Car il es beaucoup encombré au niveau de son nez, malgré le sérum. Ah pas cool pour le lait nous ont doit passer commande a la pharmacie, le lait ne se trouve pas en grande surface.

lulu86100 a dit:
Car il es beaucoup encombré au niveau de son nez, malgré le sérum. Ah pas cool pour le lait nous ont doit passer commande a la pharmacie, le lait ne se trouve pas en grande surface.

Ok tiens nous au courant pour Aaron.
Le lait commence à me rendre dingue la, on change parce que ça lui donne la diarrhée et je lis que le lait que le doc nous conseille avec caroube ça donne la diarrhée, on va pas s'en sortir!!

lulu86100 a dit:

Tu dois payer cher le lait en pharmacie ?

moi aujourdhui pas la grande forme jai eu bouffer de chaleur tte la journee, jai ranger ma voiture en t shirt tellement je transpirais et tal h jai eternuer jme suis fais pipi dessus ( je pense pipi car pas dautre fuite depuis ) et jai pas dappetit rien manger de la journee et ce soir ca passait pas ! jsui dune humeur massacrante ma mere me sort par lles yeux ! vivement que je rentre chez moi et que je retrouve mon cheri !

Retour