Bébés automne-hiver 2012

le paradis d'alizee a dit:
non il existe des aides et puis on s'en sort tjrs mieu seul qu'avec quelqu'un qui vous enfonce un peu plus chaque jour

Le temps d'avoir un logement et tout c'est long quand même je sais même pas ou aller en attendant j'me vois pas l'élevé sans son père j'me vois pas aller accoucher seul

c'est avec lui qu'il faud que tu demande tout ca et qu'il dise les chose reelement

Je fais que ça si justement je me suis énerver c'est parceque justement il veut pas discuter il ne parle pas jamais il garde pour lui et quand il en a marre il me balance des choses méchante

franchement tas pas besoin de lui pour t en sortir..tu serais pas la 1e maman solo sans boulot!on dirait qu il te manipule!tu devrais prendre sur toi et lui dire que puisque sa vie est gachee tu l aimes assez pour partir et surtout offrir une meilleure vie a ton bebe!!!et si il taime il se bougera le cul!fais lui comprendre que tu depends pas delui qu au final cest lui le perdant!prends la rage!!!!!si tu le fais pas pour toi fais le pour le bebe!

Le temps d'avoir un logement et tout c'est long quand même je sais même pas ou aller en attendant j'me vois pas l'élevé sans son père j'me vois pas aller accoucher seul
dans ta situation un logement ca peut etre rapide quand au faite d'etre seul c'est une question de personne moi j'ai accouché de mon grand seul et je l'est elevé seul sa ma pas derangé pourtant mes parents aurais pu etre avec moi mais je preferait etre seul pour faire ma vie avec mon fils
la c'est a toi de voir

barbie-de-lux3 a dit:
C'est super méchant mais franchement ce bébé me porte la poisse je suis malade à crever je vomis tout les jours j'en vois pas le bout ça a détruit notre couple mais j'arriverais jamais a l'élevé seul ce petit je n'ai même pas de travail pas de bagage j'ai rien :( s'il me laisse je suis à la rue

Je c pas koi te dire. Mais à mon avis il Fo mieux galerer maintenant que t'en prendre plein là tête pour finalement vous séparer dans qq temps.
Et ne met pas le comportement de ton homme du fait de ta grossesse. Car cà ne peut être là faute du bb. C lui qui à un pb et profites de ton état pour se défouler...
Désole mais je ne lui trouves pas d'excuses

barbie-de-lux3 a dit:
Tout allais si bien , on en avais perdu un et quand j'ai vu son chagrin ses larmes alors que c'est quelqu'un qui pleure jamais je me suis dis qu'il ferrais un bon père et la je le reconnais pas du tout il est méchant me reproche d'avoir fais un bébé alors que c'est lui qui le voulais . Il me torture puis la il est retourner à ses jeux de merde comme si de rien n'étais avec son skype qui me pourri la vie mais quel femme accepterais que son homme passe 9h de sa journée sur les jeux vidéos ? J'en peux plus la

Moi --'

dans ta situation un logement ca peut etre rapide quand au faite d'etre seul c'est une question de personne moi j'ai accouché de mon grand seul et je l'est elevé seul sa ma pas derangé pourtant mes parents aurais pu etre avec moi mais je preferait etre seul pour faire ma vie avec mon fils
la c'est a toi de voir

Je sais que mes parents seront la pour moi mais c'etais avec lui que je voulais faire ma vie . J'aurais jamais penser en arriver la . J'ai l'impression d'avoir tout raté .

barbie-de-lux3 a dit:
Tout allais si bien , on en avais perdu un et quand j'ai vu son chagrin ses larmes alors que c'est quelqu'un qui pleure jamais je me suis dis qu'il ferrais un bon père et la je le reconnais pas du tout il est méchant me reproche d'avoir fais un bébé alors que c'est lui qui le voulais . Il me torture puis la il est retourner à ses jeux de merde comme si de rien n'étais avec son skype qui me pourri la vie mais quel femme accepterais que son homme passe 9h de sa journée sur les jeux vidéos ? J'en peux plus la

Moi --'

barbie-de-lux3 a dit:
Aucune idée ça fais quelque temps qui dis que je lui pourri la vie . La je vien de l'entendre par skype il a dis , mon ex ma casser mon écran et il dis à son pote jte jure hein j'ai rien fais elle est folle

Il dit kt deja son ex?
Attend t la mere dson bb --'

oui cest a toi de voir c suur...mais le laisser faire va creuser le fosse entre vous,quelques fois il faut se separer un peu pour mieux se retrouver.en ton absence le manque qu il aurait dans sa vie lui sera peut etre revelateur!mais ces mots vous font arriver a un point de non retour,tu n oublieras pas ses paroles il salit l histoire de l arrivee de ce petit bout...

Nini-PAssions a dit:
franchement tas pas besoin de lui pour t en sortir..tu serais pas la 1e maman solo sans boulot!on dirait qu il te manipule!tu devrais prendre sur toi et lui dire que puisque sa vie est gachee tu l aimes assez pour partir et surtout offrir une meilleure vie a ton bebe!!!et si il taime il se bougera le cul!fais lui comprendre que tu depends pas delui qu au final cest lui le perdant!prends la rage!!!!!si tu le fais pas pour toi fais le pour le bebe!

Je vais déjà commencer les démarches ça lui ferra peu être peur. À l'entendre je suis une incapable qui n'est pas capable de vivre sans son fric ce qu'il comprend pas c'est que moi je m'en fou du fric . Jveux juste passer du temps avec lui chose qu'il a du mal à faire

sandanne80 a dit:
Je c pas koi te dire. Mais à mon avis il Fo mieux galerer maintenant que t'en prendre plein là tête pour finalement vous séparer dans qq temps.
Et ne met pas le comportement de ton homme du fait de ta grossesse. Car cà ne peut être là faute du bb. C lui qui à un pb et profites de ton état pour se défouler...
Désole mais je ne lui trouves pas d'excuses

Je pense pas qu'il en ai , la méchanceté il me la quand même dis et ça je pardonne pas . Remette toute notre histoire en cause alors que ce matin il se réveillais en me disant je t'aime .

barbie-de-lux3 a dit:

Franchmnt si c'est moeux pr toi, pr vous :-(
Jc que c'est pas facile, moi a la naissance d'arda jss retournee chez mes parents car on s'est separe mais vla on s'entendait plus, on s'engueulait a l'abus, ...

barbie-de-lux3 a dit:
Je vais déjà commencer les démarches ça lui ferra peu être peur. À l'entendre je suis une incapable qui n'est pas capable de vivre sans son fric ce qu'il comprend pas c'est que moi je m'en fou du fric . Jveux juste passer du temps avec lui chose qu'il a du mal à faire

ouiiiichange de comportement avec lui dis lui que tes grande tas une vie a preparer!son jeu a la con cest bon pr les mino de 12 ans!quandbb sera la il te dira attend encore 3h et jai fini!?? mais biensur!comme on dit suis moi je tefuis fuis moi je te suis!apprends lui a te courrir apres ca va lui faire du bien et si pas de reaction tauras ta reponse

Nini-PAssions a dit:
oui cest a toi de voir c suur...mais le laisser faire va creuser le fosse entre vous,quelques fois il faut se separer un peu pour mieux se retrouver.en ton absence le manque qu il aurait dans sa vie lui sera peut etre revelateur!mais ces mots vous font arriver a un point de non retour,tu n oublieras pas ses paroles il salit l histoire de l arrivee de ce petit bout...

J'espère qu'il prendra conscience de tout ça . Mais rapidement car je suis pas un jeu

Retour